Bonjour ,Je souhaite m’arrêter à Washington D.C une journée (soir compris ) qui y’a t’il à faire ( pas trop cher , en famille ) et si vous connaissez un bon hotel avec piscine pas trop cher ?
Regardez sur le site des Motel6 et celui des la Quinta Inn ;Super 8 ;Travel Loodge ce sont tous de bon hôtels avec un bon rapport qualité prix souvent le parking et le petit déjeuner sont compris dans le prix de la chambre
Nous avions passé 5 jours dans un Motel 6 trés propre et je pense me souvenir qu’il y avait une piscine
Bonne fin de journée
Hello,
Une journée, c’est très court pour visiter Washington. En un jour, je vous conseillerais de rester dans les environs du Mall,
Vous pourriez commencer par le Capitol et la Bibli du congrès, descendre le Mall par la droite, petit stop au Old Post Office pour voir une vue en hauteur de la ville. Direction la Maison Blanche et passage par les différents mémoriaux pour terminer au Lincoln Memorial.
S’il vous reste du temps, remontée du mall par la gauche.
Bonne journée
je ne sais plus le nom exact de ce musée (c’était il y a longtemps), nous avions visité ce super musée avec vieilles locomotives, fusées, etc+ quartier Georgetown pour y diner le soir…+ cimetière Arlington et tombe de Kennedy. sur 1 jour et demi. Je confirme pour les motels la Quinta très bien, abordables, avec piscine. (voir leur site)
c’est quoi le Mall
je crois qu’avant d’aller aux USA vous devriez consulter un guide papier ou l’ami Google pour les villes ou vous comptez allez au minium vous verrez que la capitale des USA mérite plus qu’une journée tant elle recèle de trésors
Bonne soirée
tout est dans le titre
mais chacun fait comme il veut-ou comme il peut! notre premiere visite de New York : un premier janvier, arrivée 7h du matinde Miami, départ en soirée pour Paris…une amie nous avait accueilli… central park, monter en haut du world trade center (et oui…), vue sur la statue de la Liberté, dejeuner chez macy’s…et bien on y est retournés l’année suivante…Vous avez bien raison d’essayer de voir le plus important pour une première decouverte de la ville…