Nous partons au mois de mars à LA avec nos enfants de 3 ans et 6 mois. POur notre bébé, j’ai certaines questions pour ceux qui l’ont déjà fait.
Quel lait en poudre sur place ?
Mon bébé prend du Gallia et je sais que la marque n’existe pas au states.
Pour la location de voiture, d’habitude nous louons à l’aéroport, sans résa préalable. Est-ce que c’est gérable sachant que l’on aura besoin de sièges auto ? Combien coute la location d’un siège auto ?
Des excursions dans les parcs nationaux sont elles envisageables avec un porte bébé dorsal ? La marche est-elle compliquée ou mon fils de 3 ans pourra-t-il suivre ? (je parle dans ce cas d 'excursion sur une journée, pas plus)
Merci de toutes les infos pratiques que vous pourrez me fournir pour ce voyage !
olivieredh2
J’dis rien mais vous n’auriez pas pu attendre quelques annees qu’ils soient un peu plus vieux… au moins ils auraient eu des souvenirs.
Anonyme3
Effectivement parfois il ne vaut mieux rien dire…à la base nous partons pour que mes beaux parents de 80 ans rencontrent leurs petits enfants.
Merci encore de ce commentaire grandement productif.
olivieredh4
C’est un pays libre, chacun fait ce qu’il veut…
mayannick5
Ca fait longtemps que je n’ai plus de bébés, mais je me souviens comment on faisait en voyage.il me semble que le mieux serait d’emporter la lait. Le changement de rythme, le voyage, devraient suffire au petit, pas super de lui ajouter un changement alimentaire, aussi minime soit il. Et puis çà fera de la place au retour pour le renouvellement de la garde robe de la famille!!!
Les locations de sièges auto sont très chères. Pour se faire une idée, faire une simulation sur locationdevoiture par exemple. Choisir une voiture, et passer à la page suivante, on affiche les accessoires et on voit le prix
Je comprends que ce ne soit pas facile, mais le plus simple serait d’acheter sur place un siège basique pour le grand et emporter le siège du petit (voir avec la compagnie aérienne, elles sont nombreuses à offrir le transport du siège)
pour le troisième point, je passe la main!
Anonyme6
Merci beaucoup ! Il ne me reste plus qu à prévoir assez de place pour les boites de lait lol !
Et je vais me renseigner pour les sièges.
Merci encore et bonne journée
Anonyme7
Bonjour
Je peux répondre à quelques questions:
Pour le lait en poudre il y a principalement enfamil et similac comme marque, pas de gallia effectivement. Le gout est différent mais peut être que votre bébé peut s’y habituer. Si vous partez pour un séjour court et que ça ne vous surcharge pas trop je partirai plus simplement avec le Gallia.
Pour le siège auto la location coute 10 dollars par jour. Si vous restez longtemps, vous pouvez en trouvez un sur craiglist (50dollars) (équivalent du bon coin)
Pour les parcs je ne peux pas vous répondre précisement mais je pense y aller également pendant cette période avec mon bébé de 7 mois également en porte bébé.