Voyager à moindre coût en Guadeloupe

Forum Avion

Bonjour,

Je suis journaliste et pour les besoins d’un reportage, j’aimerais connaitre vos bons plans pour voyager à moindre coût en Guadeloupe. Quels sont selon vous les compagnies aériennes les moins cher ? J’aimerais beaucoup pouvoir discuter avec des gens qui prévoient de partir en Guadeloupe et qui effectuent leurs recherches pour trouver les vols les moins chers.
Bonne journée;
Caroline

Bonjour,
En fouinant sur ce site, vous aurez déjà pas mal d’infos à ce sujet. Sinon, je dirais qu’en général, le billet aller/retour le moins cher tournerait au alentours de 400€, voire 350€.
Pour les compagnies, il y en a quelques unes au départ de la France : Air France, Corsair, Air Caraïbes, XL airways et Level, ces deux dernières étant considérées comme low-cost (mais si vous vous y prenez à l’avance, vous pourriez avoir les même prix sur Airfrance ou les autres).

Merci beaucoup,

Je cherche également des gens qui font en ce moment des recherches pour des billets d’avion ou qui ont déjà acheté leurs billets pour cet hiver.

vous feriez bien de vous interessez au cout de la vie en guadeloupe…
une des raisons pour laquelle le tourisme vivotte…3 fois plus cher que les autres iles de la caraibes…indépendantes…

Sujets suggérés