je souhaite partir au vietnam en famille , 2 adultes, 2 ados, est ce possible de le préparer seul, ou pouvez vous m’indiquer une bonne agence sérieuse sur ce beau pays
Bonjour,
Nous vousrecommandons vivement l’agence Mozaik Voyages Vietnam, absolument professionnel, une réelleécoute. Nous sommes partis avec eux pour un séjour de 2 semaines au Vietnam. Un de nos séjoursinoubliables! Nous avons été agréablement accueillis et nous avons ressenti chez leur équipe très jeunne une réelle volonté de bien faire leur travail et de construireleur réputation par la bouche à l’oreille. Il faut en profiter.
Vouspourrez contacter Mr Dong via son site : www.mozaikvoyages.com , une personnetrès compétent, serviable et toujours à l’écoute de ses clients.
Bon voyage!
Bonjour.
Vous pouvez faire certaines choses par vous-meme - visite des villes et certains transports. Pour le reste il vaut mieux utiliser les services d’une agence.
En mp les coordonnees de l’agence que nous et des amis ont utilise.
Bonne preparation.
Bonsoir,
Voyager en se passant d’une agence est une evidence, au Vietnam.
Vous prenez votre billet d’avion pour Hanoi ou Saigon.( HCMV pour les poetes ).
Vous reservez un hotel qui envoie un taxi a l’aeroport.
Sinon, plus simple, vous prenez un taxi Vinataxi a l’aeroport ( evitez les Airport Taxi, les Saigon taxi…soyez tetu ! ). Il y a certainement d’autres compagnies aussi honnetes, mais dans le doute, il vaut mieux assurer.
Une fois sur place, a pham Ngu Lao ( Saigon,ou HCMV pour les poetes )ou dans le Quartier de l’Epee (Hanoi pour tout le monde ) vous organiserez comme vous le souhaitez votre voyage.
Il y a beaucoup a dire sur le Vietnam, mais en principe, les agences, ou les vendeurs de tickets de bus, de trains ou d’avion sont plutot tres fiables.
Quant au plaisir d’organiser tout seul et de reussir son voyage, c’est une evidence.
Dites - vous que le premier jour, ca va un peu cafouiller. Que le deuxieme, vous allezpeut etre encore pedaler dans la choucroute ( mais c’est pas sur ), mais que le troisieme jour, vous aurez un vrai plaisir a vous debrouiller pas ma dul tout seul et que vous serez tres content tous les autres jours de votre sejour.
Donc mon conseil, c’est d’y aller sans agence.
Sur place, evidemment vous prendrez vos billets de bus, train, taxi si vous le souhaitez dans des agences.
En ce qui concerne la reservation des hotels, vous passez par le site booking.com ( ou un autre, genre agoda ou expedia ).
Vous reservezpar internet. Il y a la wifi quasiment partout, beaucoup plus qu’en France.
C’est hyper fiable.
Apres, si vous tenez absolument a passer par une agence…
Bon voyage.j