Bonjour à vous! J’ai 20 ans je viens du Québec (au canada ) et je pars en thailande seule du 28 juillet au 20 aout. Je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire, mais je compte rester quelques jours a bangkok en arrivant et peut-être faire un peu du sud et et peu du nord pas la suite… Si vous avez des places à me suggérer ou à me deconseiller ce serait vraiment apprécié ! c’est mon premier voyage solo et j’avoue que ça me stress
Ou même si quelqu’un voyage dans les mêmes temps et veut faire un petit bout de chemin avec moi ça me ferait plaisir !Merci milles fois ![]()
Bonsoir, Alors moi aussi c’est mon premier voyage seul et J’avoue que je commence à appréhender un peu. Donc pour moi Je pars au Japon notamment à Tokyo du 21 au 30 juillet Et après je prends un vol pour Bangkok Et je reste en Thaïlande jusqu’au 21 août. La Thaïlande je connais un peu parce que j’y suis allé deux fois avec des amis (donc pas seul lol). Si tu veux me contacter en MP why not… Et je te conseille quand même de commencer par le nord parce qu’il va pleuvoir souvent et finir par le sud au soleil😎. Greg
Bonsoir,
Coté Samui pour les îles; en général, chaud avec quelques averses en fin de journée : )
Je te conseille de loger dans des guesthouses, tu te feras des connaissances au fil de ton voyage qui te donneront des conseils pour la suite. Nous sommes partis 1 mois en mode sac à dos et chaque jour nous faisions le point sur le programme du lendemain.
Je te conseille de partir des ton arrivée à l’aéroport de bangkok vers ayutthaya en mini bus et de voir par la suite.
Concernant les déplacements, le bus et le train (… même de nuit) sont surs.
Bon voyage
Erik
Merci ! j’en prend bonne note