Voyage Rome au printemps

Forum Rome

*je pars à Rome et vais résider à la maison d’accueil de la Trinite des monts via della Trinita dei monti Connaissez vous ce lieu d’hébergement
Je pense prendre souvent le métro Spagna
Connaissez vous cette station de métro et les facilités que donne l’ascenseur pour monter et descendre.On le dit souvent en panne

et vais trs*

Bonjour,
Si vous avez choisi cet hébergement c’est certainement après avoir lu des commentaires, qui on le suppose sont positifs. Quant à l’ascenseur des stations de métro, cela arrive qu’ils soient en panne, mais pas plus dans cette station que dans les autres.
Bonnes vacances romaines.
CG

1 « J'aime »

Bonjour,
merci pour votre avis
Il n’y a pas ou peu d’avis sur ce centre qui a été réservé par ma nièce
J’ai séjourné à plusieurs reprise à Rome mais dans d’autres quartiers
On verra bien
Bonne journée

Bonjour ,
je vous ai déjà répondu à ce sujet, en janvier …

Une photo depuis les jardins du couvent, vers la maison d’accueil :

Bonne journée .

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour la photo
Je ne retrouvais plus votre avis de janvier
Sans doute les messages sont ils effacés après un certain temps
Mon séjour est bref et j’essaie donc de bien orchestrer en fonction de lieux que j’aimerais revoir donc en utilisant les transports en commun dans certains cas ( surtout le métro) J’ai en effet le souvenir d’avoir attendu un bus pour les catacombes qui après 1heure d’attente n’était toujours pas arrivé
J’ai souvent reçu des tuyaux utiles ( à Athènes par exemple ) qui ont résolu des mini problèmes
Mes questions sont basiques
Bon week end

Encore une fois l’ascenseur vous permettra de rejoindre le niveau de la rue depuis les quais du métro mais ne vous évitera pas de gravir les escaliers de la piazza di Spagna pour arriver au niveau de la Villa Médicis et de la Trinità-dei-Monti.

Bonjour
Merci pour votre avis mais j’arriverai en taxi et mon sujet sera ensuite de descendre et non de monter de la via dei monti à la piazza di Spagna
J’ai évidemment repéré des trajets mais étais ouverte à toutes suggestions
Bien sûr je verrai sur place comme d’habitude mais j’ai
Souvent reçu au niveau du
Forum des astuces pour améliorer mes trajets
Bon week end

Si vous voulez éviter de monter ou descendre ces escaliers il faudra faire un dérour assez long.

Sujets suggérés

Services voyage