Bonjour, nous partons à Rome la 2e semaine de mars. Je souhaite réserver des billets pour la galerie Borghese. Il reste peu de disponibilité mais je constate que les billets sont vendus pour un creneau de 2 h. Comment cela fonctionne t’il ? On vous let dehors au out de 2 H ? Est ce suffisant pour visiter ? Il rester beaucoup de creneua à 17h45 mais du coup il n’y a que 1h15 de visite. C’est un peu court non ? QU’en pensez vous pour ceux qui ont deja visité ?
Merci de votre aide, Bon dimanche
En fait, c’est le flux qui gère. En deux heures c’est un peu court en effet mais comme on ne sait pas combien de temps vont rester les visiteurs, c’est un timing à louche. On ne vous mets pas dehors au bout de deux heures. Sinon, vous risquez de ne pas voir la Pauline ! ![]()
Bonjour,
Déjà la Paolina di Canova on ne peut pas la louper car elle est au rez de chaussée avec les autres plus importantes statues. Et 1h15 cela peut ètre suffisant à moins que l’on ne reste en extase devant certaines oeuvres, cette tranche horaire est d’ailleurs moins chère que les autres, 10€ au lieu de 15€.
CG
Deux heures sont largement suffisantes, on peut s’avancer pour ne pas être avec la masse de touristes qui avancent en même temps puis revenir sur ses pas dans les premières salles.
Merci à Mitch34, Catherineg et avo6 pour vos réponses, je me demandais comment ils pouvaient gerer les 2 heures, c’est plus claire. Je crois que de toute maniere je ne vais pas avoir le choix ni sur le jour, ni sur l’heure. Et merci pour vos indications afin de ne pas rater la Paolina !
Je vais ouvrir une 2e discussion sur le Colisee et Forum.
Bon We
Lors de mon passage, elle était positionnée à la fin du parcours en étage. Ils ont du réfléchir à la descendre.
Perso, y suis allée de nombreuses fois et elle était tjs dans la salle n° 1, comme on peut voir sur le plan de la galerie.
CG
J’ai du me tromper de statue et de musée alors.