Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Forum Voyage en famille

Je viens de reserver un voyage et a peine recu la confirmation que mes angoisses ont commencé .
Desolee pour les details mais c est pour prevenir les futurs acheteurs
A la saisie des noms des passagers sur leur site voyage prive, etcomme nous etions 3, 3 blocs passagers sont presentes pour renseigner les noms des passagers.
Dans le premier, la liste ou figuraient nom du passager etait deja pre rempli de mon prenom suivi de mon nom. Ensuite les 2 champs prenom et nom etaient egalement pre rempli correctement, j ai donc complete ma date de naissance.
Pour les 2 autres passagers, dans la liste il etait proposé a nouveau mon prenom suivi de mon nom ou nou eau passager. J ai donc choisi nouveau passager pour les 2 autres passagers et saisi leur nom, leur prenom et date de naissance respective. En dessous, les infos cb, sur la meme page, donc je relis 10 fois ce qui est renseigne pour chacun d entre nous, mo mari a relu egalement.

SURPRISE ON RECOIT RAPIDEMENT UN MAIL DE CONFIRMATION QUI INDIQUE DES INFOS ERRONEES, LE CHAMP PASSAGER A ETE RAJOUTE AU NOM DES DES DEUX AUTRES PASSAGERS , je comprends mieux pourquoi les infos cb figurent sur la meme page. On ne peut pas verifier leur retranscription avant validation leur permettant ainsi de vous faire payer les modifications a effectuer pour pouvoir partir. PARCE QUE OUI ON NE PEUT PLUS PARTIR !
Cela fait deja 4 jours qu ils ne me repondent pas et qu ils m affirmment sans avoir aucun complexe que je vais devoir payer a nouveau les billets tres probablement. Je suis atterrée de voir que ce genre de pratiques puissent avoir lieu quand on propose du reve a ses clients. Surtout qu apres avoir co tacte air France qu ils leur suffisaient d appeler pour le faire.

ON PART AUX ANTILLES ALORS REPAYER 3 BILLETS N EST PAS POSSIBLE. ANNONCER A MA FILLE QU ON NE PART PLUS VA AUSSI ETRE UNE EPREUVE…CELA FAIT DES ANNES QU ONNPARLE DE CE VOYAGE Bref depuis que j ai achete ce voyage je ne dors plus.

Bonjour Alex1713,

Je suis vraiment navrée d’entendre les désagréments que vous avez subi lors de votre réservation. Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de réservation s’il vous plait (commençant par 10 et se terminant par VPFR) ?

Je reste à votre disposition,
Bien à vous

Alexia de Voyage Privé

Bonjour,

n° de resa 102883673VPFR
Codialement

Bonjour Alexandrine,

Au vu de votre dossier, j’ai pu constater qu’une solution a été trouvé et j’en suis ravie. Comme mes collègues vous l’ont signalé nous avons eu un petit souci en interne, ce qui vous a causé du tord. Bien entendu, aucun frais ne vous sera demandé et tout sera pris en charge par Voyage Privé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée et vous souhaitons un agréable séjour !

Belle fin de journée,
Alexia de Voyage Privé

Bonjour,

Oui tout est solutionné. Merci pour votre intervention.

Bone journée.

Bonjour,

J’ai rencontré éxactement le même soucis lors de ma réservation il y a 48h.

Nous avons effectué une réservation pour 3 personnes (2 adultes / 1 enfant) pour un départ le 28/10/19 à destination de Punta Cana.

Après avoir rempli l’ensemble des informations concernant les passagers (qui étaient déjà renseignées dans mes “voyageurs préférés”, car déjà rempli pour de précédents voyages), et effectué multiples vérifications pour être certain de ne pas faire d’erreur, nous avons validé le paiement.
Malheuresement le paiement avec notre première carte bleue n’a pas fonctionné à cause du plafond dépassé.
Nous avons alors re-vérifié les informations, et renseigné une nouvelle CB. Le paiement a bien fonctionné, et nous avons reçu les documents de voyage.

Et surprise : le nom de ma conjointe a été modifié ! (remplacé par le miens)
J’ai alors fait une réclamation (environ 5 min après la reception des documents), et hier soir après avoir appelé le service client, j’ai reçu un email indiquant qu’il fallait racheter les billets pour un montant de 633.24 € (+16 € de frais) !

Je trouve inadmissible de devoir repayer ces billets sachant que l’erreur ne vient pas de nous. J’ai alors appelé Air Caraibes qui m’ont indiqué que’il était possible de modifier les noms sur les billets ! Cependant étant donné que l’acheteur de ces billets c’est Voyage privé, c’est voyages privés qui doit faire le nécéssaire.

Mon n° de résa : 103063418VPFR

Nous avons effectué plusieurs voyage avec ce site et tout s’est toujours bien passé.
Je suis déçu de recevoir ce type réponse.

Cordialement

Bonjour Mathieu,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’expliquer en détail la situation. Je vais demander une expertise à nos équipes en interne pour analyser les actions effectuées sur votre compte. D’expérience ce type de situation se produit effectivement quand vous recommencez un paiement non abouti car en revenant en arrière la totalité des coordonnées des voyageurs sont effacées ou modifiées par celui du détenteur du compte Voyage Privé.
Je suis très sincérement désolée que vous vous retrouviez dans cette sitiuation et je vais voir avec nos équipes l’état de votre dossier.

Je vous remercie également de m’avoir donné votre numéro de dossier, je vais pouvoir agir immédiatement.

Bien cordialement,

Stéphanie de Voyage Privé

Merci de la prise en compte de mon message, cependant je viens d’appeler votre service client qui maintient le fait qu’une modification est impossible ! ce qui encore une fois est faux puisque j’ai moi même contacté la compagnie qui m’a indiqué le contraire…

J’ai vu sur des forums que ce problème lié à une anomalie du site vente privé est arrivé à beaucoup de personnes, cela devrait vous confirmer le fait que le problème ne vient pas du client, mais de votre site.

En fin de conversation, après beaucoup d’insistance, la personne m’a indiqué qu’elle allait revoir avec votre billetiste, mais qu’elle ne garantissait rien. (réponse courant de semaine prochaine… ce qui semble très long au vu de la situation et de la date de départ)

Enfin, je trouve cette réponse “étonnante”, puisque je le répète je ne suis en aucun cas responsable du problème rencontré.

Je compte sur vous pour faire en sorte de règler ce problème.

Merci

Cordialement

Bonjour,

J’ai personnellement transmis votre message à la responsable du service. Elle devrait regarder votre dossier mais je vous assure qu’en regardant nos échanges interne, non seulement la compagnie ne nous permet pas d’effectuer cette modification sans frais et que d’autre part, nos équipes techniques ont la tracabilité des erreurs ou bug survenus sur notre site. Nous n’avons jamais pris en otage des clients s’il s’agit d’erreurs de notre part.
Encore une fois je suis désolée et la responsable me fera son retour et devrait reprendre le sujet,
Bien cordialement,
Stéphanie de Voyage Privé

Bonjour,
Meme problème (et angoisse) me concernant sur ce site pour une réservation effectuée avec une erreur de saisie auto au niveau d’un nom de passager (les reste des info passeport sont correctes).
Signalé 4 minutes apres la réservation avec une réponse au bout de 10 jours (!!!) comme quoi cela est modificable pour plus de 4000€.

J’attend un retour du service clientèle pour une solution et vous tiendrais au courant de la qualite de leur gestion du service client.

Mon numéro de réservation : 103060824VPFR

Bonjour
Après lecture de votre message sachez que nous sommes
Un peu dans le même cas nous partons dans deux jours
Pour le maroc après plusieurs vistes sur différents sites de
Ventes de voyages nous nous sommes aperçu que l’hôtel
Choisi par Voyage privé n’est plus référence par boocking
Expedia etc de plus en lisant les avis l’on comprend pourquoi!,nous avons contact
Le service réclamations email et tel aucunes réponses valables de leur part
Iils nous conseilleent seulement d’attendre d’être arrivés sur place pour les contacter en cas de problemes avec ce riad .Très déçu de leur légèreté dans le choix des prestataires et cela malgré
Les avis déposés sur leur propre site depuis 2018
Leur meilleure reponse est vous auriez dû vérifier les avis avant de commander
La on peut vérifier le niveau du respect des clients

Moi, j’ai un énorme souci similaire. Une semaine est passėe avec “Nous attendons le devis de notre billetiste”, mes appels telephoniques, mes mails … Pourtant la compagnie aerienne, qui ne peut pas intervenir à la place de VP, m’a confirmé qu’il faut seulement 10 minutes pour changer le nom (meme personne cependant et non donné à une tierce personne) sur un billet et 30€ de frais. Je suis choquée par le délai d’une réponse satisfaisante de VP envers une cliente fidèle depuis plus de 10 ans. Surtout que mon vol est dans 3 semaines.

Voyage Privé arnaque Au départ de Punta Cana, on nous a facturé nos bagages pour la somme de 590,73 €. Nous étions très très nombreux à réclamer que les bagages étaient inclus mais ils n’ont rien voulu savoir, ils nous indiqué que nous devions payer et que Voyage Privé nous rembourserai. En conclusion, Voyage Privé c’est de l’arnaque, ils ne veulent pas nous rembourser des frais de bagages retour !!!

Bonjour,

Même soucis pour nous (ma compagne et moi) après la réservation et le payement d’un voyage.

Le 12 février, nous faisons une réservation pour un séjour hôtel + vol en Italie. Le séjour est du 14 au 21 mars, pour un départ un mois plus tard.
Nous procédons au paiement en ligne par CB et le message suivant apparait : « La confirmation vous sera adressée sous 48H00, vos vols étant actuellement en cours de réservation. »

48H00 plus tard, aucune nouvelles.
Alors que notre compte a été débité du montant total du voyage (environ 750 euros).

Après plusieurs tentatives d’appels, de mise en attente de 15 mn à chaque fois, une opératrice nous indique le 17 février que nous devons attendre la confirmation du billettiste.

Or en parallèle, les vols choisis affrétés par Ryanair s’épuisent depuis le jour de la réservation.

Est-ce une méthode de vente pour demander in fine un complément puisque les billets à prix bas seront épuisés ? Comment planifier un voyage auprès de son employeur alors qu’il ne reste plus que 3 semaines avant le départ ?

Cette perte de confiance est renforcée car en 2019, lors d’un séjour en Croatie, ce fut la même chose. Une fois la réservation et le règlement effectué, le site Voyage Privé nous avait indiqué que les vols choisis étaient complets et qu’il fallait ajouter une somme complémentaire pour pouvoir maintenir le voyage aux mêmes dates, soit 10% du montant du voyage en plus.

Aujourd’hui nous sommes le 24 février soit 12 jours après notre réservation et notre règlement et toujours pas de son ni d’image de la part de Voyage Privé… inutile de dire que cela sera certainement notre dernière tentative de voyage avec eux.

p.s. numéro de réservation : 103175535VPFR

Bonjour Gilles92380,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous avons rencontré un problème de connectivité avec la compagnie aérienne nous empêchant de confirmer votre dossier immédiatement.
Je vois que ce dernier a bien été confirmé le 25 février dernier.

Bien cordialement.
Elodie de Voyage Privé

Bonjour Frabricio52,

Je vous prie de m’excuser pour mon retard à vous répondre.
Afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez me transmettre votre numéro de réservation commençant par 10 et se terminant par VPF ?

Bien cordialement.
Elodie de Voyage Privé

Bonjour Alex1713,

Je suis navrée de vous répondre si tardivement. Pourriez-vous me transmettre votre référence de réservation commençant par 10 et se terminant par VPFR afin que je puisse consuletr votre dossier ?

Bien cordialement.
Elodie de Voyage Privé

Bonjour vous allez recevoir le numéro de réservation dans la mise en demeure que vous allez recevoir . Cordialement

Excellent :rofl:

Bonjour,

Je suis confrontée au même type de problème avec VP ! J’ai effectuée une réservation pour un séjour vol + hôtel pour lequel on m’indique 48 heures avant de recevoir une confirmation. Aujourd’hui, une semaine est passée et toujours rien ! Après 2 mails et 2 appels au service client, on m’indique que les vols sont complets et qu’ils doivent donc trouver une nouvelle compagnie aérienne ! Ok, alors est-ce qu’on peut annuler pour que je puisse réserver un nouveau séjour ? Non non vous devez patienter nous reviendrons vers vous. Ok jusque quand ? Vous devez être patiente madame ! Mais ce qui me scandalise dans cette situation, c’est qu’après un appel vers la fameuse compagnie aérienne, ils m’indiquent ne pas être complet, au contraire ils leurs reste plusieurs places ! Je doute donc de l’honnêté de cet site puisque par contre la totalité du montant de réservation a été prélevé !
Auriez-vous des conseils pour résoudre ce problème ? Peut être me tourner vers ma protection juridique ?

Je je me retrouve complètements dans votre histoire. Nous avons voulu faire un changements de nom car mon mari avait moq mon nom de marié et non celui qui est sur le passeport. Pour le vol aller ils me disent qu’en c’est trop proche de la date de départ et que je doit voir avec la compagnie, ce que je fait (pa sur de problème), cependant pour le com retour le conseiller de voyage privée me demande d’envoyer la copie de mon passeport pour faire le changement pourvoir faire le changement, car il me dit pour celui là c’est encore possible. Ce que je fait, j’envoie même mon permis de séjour Suisse étant sonne qu’il y a mon nom de jeune filles et de marié dessus.
Je part donc en vacance sereine et à 2 jours du départ ils m’annoncent que ce n’est pas posssible de faire le changemznt du à un refus de la compagnie Swiss. Nous appelons la compagnie qui nous affirme ne jamais avoir été contacté par leur billettiste, ce que voyage privé m’affirme. Pire ils me disent qu’il suffit que voyage privée les appel en fournissant les documents pour qu’ils fassent un changements de nom, et que c’était un changement de nom légal, j’avais même le certificat de Mariage . Sauf qu’etant donnée que la réservation a été faite par par eux, c’était à eux de faire ces démarches.
s’en ai suivi 2 jours à jouer au chat et la souri
avec le service client qui remet tout sur le dos de leur billettiste avec des fausses excuses disants que mon passeport a été édité après mon certificat de Mariage alors qu’il date de 2014 et mon Mariage 2019. Pour finir voyage privé nous appel disant qu’ils ne peuvent rien faire, nous appelons là compagnies Suisse en meme temps, nous avons les 2 au téléphone et Swiss nous affirme qu’ils n’ont reçu aucun documents et aucune demande de changement de nom. Voyage privé se défile au téléphone et remet tout sur le dos de leurs billettiste.
Resultats nous avons-nous racheter un billet bien cher mais sommes en contact avec le service de Swiss car ils documentent tout leurs échanges. Ils nous fourniront un document faisant foi qu’ils n’ont jamais reçu de demande de leurs part.
Tout cela pour dire qu’ils n’ont aucun respect pour les gens, ils affirment des choses puis se défilent à la dernière minute.
2 JOURS AVEC UNE CINQUANTAINE D’APPEL SANS JAMAIS POUVOIR LES JOINDRE.

On prévoyait de repartir avec eux en grand groupe de famille et bien c’est finit et je suis bien contente qu’on est pas finalisée avec eux.

Bonjour, je me trouve dans la même situation. Donc le problème vient bien du site voyage privé.

J’ai effectué une réservation sur le site, ma carte n’a pas été acceptée et la page s’est réactualisée. Du coup les champs de formulaire ont été modifié par la saisie automatique. Le nom de famille de mon conjoint a été remplacé par mon nom et prénom.
Je me suis rendue compte de cela une fois l’email de validation reçue. J’ai reçu un mail me demandant de confirmer les coordonnées des voyageurs et j’ai répondu 30 minutes après. Malgré ma réponse on m indique que je dois payer 296.50€ pour effectuer la modification et que je n’ai que 24h pour donner ma réponse. J’ai appelé la compagnie Turkish airline qui m’a dit que c’est la responsabilité de Voyage Privé que c était à eux de vérifier l’orthographe exact des noms des passagers. Je dois partir demain et je suis complétement bloquée. Payer pratiquement 300€ pour une erreur provenant du site internet c est inadmissible. ( réference commande : 103291509VPFR)

Bonjour,Nous avons un problème avec voyage privé et notre assurance annulation.Nous devons partir en Espagne en famille le 22 avril, 7 adultes et 2 enfants.Nous avons l’assurance multi-risque europ assistance.Mais malheureusement une personne n’est plus disponible suite à un changement de situation ( trouvé un emploi).J’ai donc contacté voyage privé pour annuler 1 personne et maintenir le séjour, voyage privé m’informe que nous devons attendre la fin du voyage et demander un remboursement après.J’ai contacté europ-assitance qui me contredit les propos de voyage privé soit de demander l’annulation de la personne et surtout de fournir une facture pour le remboursement.Je recontacte voyage privé qui m’informe que d’annuler cela me coûterait plus chers et que c’est pas sûr de pouvoir annuler une personne mais uniquement le séjour.Maintenant aucune réponse à mes mails pour demander l’annulation d’un voyageur et je ne pourrais pas bénéficier du remboursement du voyageur non présent.Cela me semble une arnaque, avez vous des conseils ou recours comme mon voyage et très prochainement.Merci d’avanceCordialement Aurélien

Bonjour les routards,

Même problème pour moi et mon amie, apparemment c’est un problème récurrent qui mériterait d’être évité. Nous avons dû reprendre un nouveau vol à nos frais car une inaction de la part de voyage privé malgré une journée passé au téléphone. Depuis 4 jours nous ne cessons de tomber sur un répondeur qui paraît totalement déserté avec des temps d’attentes irréel et surtout aucune réponse. Des mails sans réponses. Nous aimerions pouvoir repartir de notre séjour sans devoir à nouveau re payer un nouveau billet, sachant que l’erreur vient totalement de voyage privé. Croirait presue à de la malhonnêteté…

Bonjour, J’ai un gros souci avec Voyage Privé et personne pour me réponse, j’ai essayé mail tel etc…je tente ici !!

Inscrivez-vous et expliquez votre problème sur la page (privée) de FB “Les mécontents de Voyage Privé”. Enormément de conseils, informations et aides. 1500 membres qui ont (ou qui ont eu) des graves soucis avec Voyage Privé. Bonne chance!

Bonjour
Nous sommes partis en famille à Carcassonne via Voyage Privé et de la réservation à aujourd’hui c’est très très compliqué sans aucune réponse de leur part :
j’avais réservé un 5* , l’hôtel n’ayant pas réouvert en raison de la pandémie Voyage privé me propose de nous reloger dans un autre hôtel “sans frais aux mêmes prestations” . Malheureusement ce ne sont pas les mêmes préstations : les chambres sont bien plus petites, la vue sur la citadelle partielle seulement . J’ai raconté notre histoire à l’hôtelier qui était choqué que Voyage Privé ne propose aucune compensation pour la différence de standing !
mais ce n’est pas le pire: dans ma réservation il y avait un forfait “soins” de 90€ , le spa était fermé.je n’ai jamais été remboursée malgré toutes mes relances.
J’avais également réservé un véhicule de location avec prise en charge à l’aéroport de Toulouse. Quelques semaines avant le départ je vois que le lieu de prise en charge est dans un aéroport aux États-Unis !!! J’essaye désespérément de joindre VP par tel et mail, soit on ne me répond pas soit on me dit qu’on va me rappeler… rien ! Par précaution je réserve donc de mon propre fait une autre voiture au bon endroit et continue d’écrire et d’appeler VP pour me faire rembourser… toujours rien à ce jour !
j’ai envoyé une lettre recommandée restée elle aussi sans réponse.
En résumé : j’ai payé trop cher pour le type d’hôtel sans aucune compensation, j’ay payé des soins (90€) dans un institut fermé et j’ai payé une voiture de location (276€) non utilisée suite à une erreur de lieu de prise en charge du fait de Voyage Privé.
c’est une escroquerie , inacceptable et personne ne répond !

Bonjour,
J’ai moi aussi fait une réservation pour un voyage en Egypte en mars 2020. Ce voyage n’a pu avoir lieu et nous avons demandé de le reporté en mars 2021. Quelques jours avant le départ, Voyage privé nous a proposé d’annuler notre voyage et de nous rembourser le séjour. Nous avons accepté. Or depuis, nous n’avons eu aucun remboursement. Voyage privé nous a dans un premier temps demandé de fournir un Rib car il n’avaient pas pu faire le remboursement directement sur notre carte bancaire. A présent, ils prétendent avoir fait le remboursement mais cela est faux. Nous avons fourni l’attestation de la banque indiquant qu’aucun versement n’a été fait, mais nous n’avons plus de nouvelles.
Nous avons pris un avocat et nous allons peut être devoir faire des démarches auprès de la justice.
Je ne recommande pas cette agence.
Nelly Schutz

Bonjour Alexia,
J’ai moi aussi fait une réservation pour un voyage en Egypte en mars 2020. Ce voyage n’a pu avoir lieu et nous avons demandé de le reporté en mars 2021. Quelques jours avant le départ, Voyage privé nous a proposé d’annuler notre voyage et de nous rembourser le séjour. Nous avons accepté. Or depuis, nous n’avons eu aucun remboursement. Voyage privé nous a dans un premier temps demandé de fournir un Rib car il n’avaient pas pu faire le remboursement directement sur notre carte bancaire. A présent, ils prétendent avoir fait le remboursement mais cela est faux. Nous avons fourni l’attestation de la banque indiquant qu’aucun versement n’a été fait, mais nous n’avons plus de nouvelles.
Nous avons pris un avocat et nous allons peut être devoir faire des démarches auprès de la justice.
Je ne recommande pas cette agence.

J’ai exactement Le même problème avec Voyage privé !!! Je dois partir demain on me fait attendre et je n’ai aucune solution de trouvé !!! INADMISSIBLE !!!

J’ai le même problème je leur ai demandé de faire la réservation une bonne dizaine de fois entre telephone email, chat bot depuis 1mois et demi (le lendemain de la réservation… Je suis désespérée et tellement énervée par cette arnaque qui a l’air tres commune dans les forums concernant voyage privé… Mon conjoint se retrouve avec le même prenom que moi ce qui assurément nous empêchera de voyager…
Je ne sais pas quoi faire… Ils nous disent être débordés et la resa affiche modification en cours depuis UNE SEMAINE ! Et qu’ils reviendront vers moi au plus vite AVEC UN DEVIS non mais ils sont sérieux ?!
Service pathetique pour un voyage à plus de 2000 euros la semaine pour la Grèce ce qui n’est pas donné

J’ai le même problème je leur ai demandé de faire la réservation une bonne dizaine de fois entre telephone email, chat bot depuis 1mois et demi (le lendemain de la réservation… Je suis désespérée et tellement énervée par cette arnaque qui a l’air tres commune dans les forums concernant voyage privé… Mon conjoint se retrouve avec le même prenom que moi ce qui assurément nous empêchera de voyager…
Je ne sais pas quoi faire… Ils nous disent être débordés et la resa affiche modification en cours depuis UNE SEMAINE ! Et qu’ils reviendront vers moi au plus vite AVEC UN DEVIS non mais ils sont sérieux ?!

Bonjour,
Les erreurs du site sont courantes, nos deux enfants n ont pas été les retranscris dans la réservation. Résultat : l hôtel ne peut nous accueillir tous les 4 dans une chambre deux personnes.
Le service client ne cherche pas de solution construction malgré l’amabilité de la conseillère.
On nous propose un avoir mais nous partons dans 10 jours et avons d autres obligations dans la région.
Nous souhaitons seulement un remboursement sec afin de maximiser nos chances de trouver un nouveau point de chute pour nos vacances avec nos deux enfants, ce qui reste déjà risque déjà d être compliqué vu le lieu et la période.Bonne chance à vous tous. Sandra (une maman triste)

Voyage Privé Top ou Flop

J’ai exactement le même problème et malheureusement je n’ai pas pu embarquer hier (air caraibes m’a dit qu’il fallait seulement que voyage privé demande le changement et ça aurait été fait). Maintenant, voyage privé m’indique que je ne serai pas remboursé car ce n’est pas de leur faute. Je ne sais pas quoi faire pour être remboursé…

Bonjour
J’ai fait une réservation N 103528740VPFR.
Je règle une partie en CB et l’autre en Chèque vacances.
Dans les conditions de vente et bien indiqué que nous avons 48 heures pour envoyer les chèques vacances et après un délai si pas reçu il peuvent débité le compte bancaire.
Je remplis le bordereau envoie les chèques vacances en recommandé qui sont reçu sous 48 heures.
Et 4 jours après je reçois un mail pour me dire que mon compte va être débité car les chèques vacances sont pas reçu. Je téléphone ils me confirment avoir reçu les chèques vacances mais avoir du retard dans l’encaissement des chèques, alors il débite le compte.
Je serai remboursé après, mul par c’est noté et j’ai respecté leur regle je suis pas responsable de leur retard.
C’est pas normal de prendre des chèques vacances et après de débité le compte.

Bonjour,

On est exactement dans la meme situation, je suis débitée de 1030 euro à cause des chéques vacances.
J’essaie de les appeller tous les jours mais ils ne proposent aucune solution que d’attendre.

J’éspere qu’ils procederont au remboursement le plus tôt possible.

Bonjour à tous,

Avec cette entreprise, mieux vaut directement faire un signalement auprès de la Répression des Fraudes : SignalConso, un service public pour les consommateurs

Des centaines de personnes l’ont déjà fait. Aussi un groupe dédié aux mécontents de cette entreprise existe sur Facebook, où vous trouverez de l’aide.

Bon courage à toutes et à tous !

Bonjour,

J’écris ce message car je suis désespérée set j’espère que Voyage privé verra ce message et m’apportera enfin une solution.

J’ai réservé un voyage en juin pour partir en République Dominicaine du 29 septembre au 7 octobre.

En août je décide de modifier les dates. Je contacte le service modification qui me propose 2 options que je refuse.

Je décide alors de me connecter sur mon espace client et de modifier moi-même mon séjour : je choisis mes dates, je reçois la confirmation de modification avec la facture sur laquelle apparaît le surplus que j’ai réglé.

Cependant, le 21 septembre, donc à 1 semaine du départ initial, voyage privé l’annonce que la modification n’a pas été effectuée. Je n’ai plus que jusqu’à demain pour modifier mon voyage (alors que je l’ai déjà modifié c’est à n’y rien comprendre). Mais pour cela je dois passer par le service modification qui met 15 jours à répondre à la moindre demande.

Je suis donc coincée.
Trop tard pour modifier alors que cela fait 1 mois et demi que je bataille et 2 semaines que j’ai une preuve de la modification.

Voyage privé me propose d’annuler ce qui me coûterait 70% du montant total du voyage.

C’est une honte. J’ai une preuve de modification avec une facture et un paiement mais la modification est non effective pour un bug du côté de voyage privé et c’est moi qui devrais en faire les frais

Bonjour, je viens de réserver un vol pour la réunion sur Air Caraibes, au moment de conclure la réservation, le site a planté en me disant qu’une erreur était survenue. Je n’ai donc aucune confirmation ni numéro de réservation et pourtant mon compte en banque a bien été débité du montant, de plus cela fait 2 jours que j’essaye de les appeler et que j’envoie des mails mais sans aucune réponse de leur part.

Sujets suggérés