Est ce que quelqu’un a déjà pris la compagnie de british Airways ?Merci de me dire ce que vous en pensez, nous prenons cette compagnie !!!
Est ce que quelqu’un a déjà voyager avec cette compagnie?Merci de me dire ce que vous en avez pensé
bjr,
c’est forcement bien puisque tous les sièges sont l’équivalent du Business.
avant cette compagnie s’appelait : L’ AVION mais maintenant racheté par B A.
j’ai pris la compagnie Openskies en septembre dernier et quelle déception, en classe éco car il y a une classe éco, j’ai eu l’impression d’être dans un avion quelconque, siège en cuir certes, mais pas plus large que d’autres classes éco d’autres compagnies, pour ça il faut réserver en Prem Plus ou biz bed
pas d’écrans invididuels puisqu’on fournit un ipad, qui vous embêtent plus qu’autre chose notamment au niveau des repas (qui sont pas plus bons qu’ailleurs)
la seule chose positive c’est que l’avion a un “petit nombre” de passagers (environ 150), qu’il arrive à Newark (se mettre à gauche dans l’avion pour avoir une claque lors de l’atterrisage, mais je n’en dirais pas plus, préparez vos appareils photos, mais chuutt) et que le passage à l’immigration est assez rapide.