Bonjour,Nous nous rendons en côté d’ivoire lors des vacances de pâques 2013 afin d’apporter du matériel scolaire dans une école de la région de guiglo.
Lors de ce voyage, nous souhaiterions visiter le pays et entre autre la réserve de T’ai.
Quelqu’un a-t-il des infos à ce sujet?
Qu’en est il de la situation en CI? Sécurité, voyages dans le pays, accueil, visite,…
Nous sommes un groupe de 5 ou 6 enseignants et nous souhaitons visiter le pays avec un chauffeur ou un guide.
D’avance merci pour vos infos.
Joël
Anonyme2
bonjour,
la situation en côte d’ivoire peut changer facilement d’ici vos dates de voyage, je me permet de vous dire qu’il est préférable de repasser votre message en début d’année car les réponses que vous allez avoir ne seront peut-être pas d’actualité dans 6 mois.
salutations.
Anonyme3
un grand merci pour votre réponse, je repasse plus tard…Joel
Anonyme4
bonjour,
recherchez dans les précédents messages de début d’année car un pseudo “pablo” fait un voyage humanitaire en voiture chaque année et il n’est pas le seul, il est parti et revenu en juillet et il me semble qu’il compte repartir en 2013.
salutations.
Anonyme5
Bravo !
Anonyme6
franchement la situation est stable seulement qu il ya de temps a temps la tension a l ouest sur le foncier entre les autochtones et allogènes sinon rien de grave .cependant faites vous accompagner .je suis ivoirienne mariée a un français ns irons ns installer debut 2013 lui pour sa societé et moi pour mon ONG !!! a mon dernier voyage je ne suis pas aller dans la l ouest trop de tensions mais étant donné que vous serez avec des guides qui parlent le patois ça ne sera pas trop difficile pour voir .la zone de guiglo a etée trés meurtrie par la guerre ( les guerrés habitants de guiglo sont trés trés accueillant )ne parlez pas de politique mais des ouevres de charités que vs allez faire…