E-visa et réservations d'hôtel en Côte d'Ivoire

Forum Côte d'Ivoire

Quelqu’un a-t-il déjà fait une demande d’e-visa sur snedai.com ?

Et pourrait me dire si une réservation d’hôtel via Booking, par exemple, est suffisante pour obtenir l’e-visa ?

Et faut-il des réservations pour tout le séjour ou suffit-il d’avoir une réservation pour les deux ou trois premières nuits ?

Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage