Quelqu’un a-t-il déjà fait une demande d’e-visa sur snedai.com ?
Et pourrait me dire si une réservation d’hôtel via Booking, par exemple, est suffisante pour obtenir l’e-visa ?
Et faut-il des réservations pour tout le séjour ou suffit-il d’avoir une réservation pour les deux ou trois premières nuits ?
Merci d’avance.