Bonjour,
Nous avons également reçu ce soit-disant “cadeau” voyage à Chypre… par téléphone.
Nous avons été soit-disant “sélectionné par hasard” !.. Seulement 4 numéros auraient été sélectionnés…
Nous avons tout de suite été très méfiant… nous sommes tout de même allé au magasin pour prendre des informations.
Nous avons rencontré plusieurs personnes qui venaient également pour ce même “cadeau”… En lisant votre commentaire qui date du 7 juin 2017, il semblerait qu’il y aurait bien plus que 4 sélectionnés… êtes-vous passé au magasin le 7 juin ?
On nous a remis une malette de couteaux (pas du tout céramique comme annoncé), de marque “Royal Swiss” (aucun site web de la marque sur Internet). Les couteaux semblent être usagés, il y a des marques d’usures, et 1 est même fendu.
C’est soit-disant une marque Suisse mais rien de marqué en Français (pourtant 5 langues au dos).
Après une rapide recherche sur Internet, il apparaît que ces couteaux pourraient venir d’un traffic selon la tribune de Genève, qui déconseillerait d’utiliser de tel produits de traffic ne sachant pas quel alliage est utilisé (du moins pour des casserolles)… Voilà le lien :
Bref… intéressant.
Concernant le voyage, on nous annonce au magasin qu’il nous faudra payer environ 2x CHF 179.- (pour des soit-disant assurances). Donc ce n’est pas gratuit…
Sur la feuille remise, il y a un asterisque qui ne se rapporte à rien du tout… étrange !
Il nous faudrait envoyer un e-mail à une adresse @gmail.com !! Une autre est indiquée sur la feuille @wanadoo.fr !!
Venant de www.cigalevoyage.fr, un site qui n’existe pas !!!
Très sérieux tout ça…
Alors… après un accueil plutôt froid et très désagréable au magasin, des critiques du magasin Terribles sur Google… que dire de plus je pense…
Que du temps perdu, et il ne faut pas que le magasin compte sur nous pour leur faire une bonne publicité… pour notre part, absolument aucune envie d’acheter quoi que ce soit chez eux…
Enfin, soyez sur vos garde !!!
Au plaisir de lire d’autres commentaires sur ce soit-disant “cadeau” très louche…