Voyage en Irlande, conseils

Forum Irlande

Bonjour à tous,
Voilà je voudrais visiter l’Irlande. Comme je sais qu’il y a énormément de choses à faire et surtout à voir voilà je me posais plusieurs questions ?

Combien de temps est necessaire pour avoir un belle aperçu de l’Irlande ?

Quel serait pour vous le meilleur itinéraire ?

Ce qui m’intéresse ? La culture irlandaise, les jolies chateaux, les paysages magnifiques, les endroits atypiques, bref tout ce qui fait le charmes de l’Irlande quoi. Au passage je vis à Londres donc je suis pas très loin.

Merci pour vos futur réponses,

Evann qui à soif d’aventure et de découvertes

C’est juste mon avis , mais ce qui fait le charme de l’Irlande , c’est justement de ne pas essayer de se faire un itinéraire mais de se poser quelque part car une énorme partie se son charme est due à ses habitants.

bonjour

Nous sommes parti 15jpurd et avons vu de nombreux paysages différents en fonction des reguons
vous voulez partir combien de temps? Vous voulez louez une voiture ? Êtes vous seul ? Entre adultes ?famille ?

Pour l’instant je n’ai aucune idées de quand je vais faire de voyage mais combien de temps me conseillez vous pour avoir le temps de faire pas mal de choses ?
pour l’instant c’est prévue seul mais avec plaisirs avec des ami, connaissances.
Pas de voiture puisque je réside à Londres donc avion jusque l’Irlande et après je sais pas.

J’ai posté il y a 2jours le détail de nos 15jours ca peut vous donner une idée par contre nous avions loué une voiture et fait pas mal de route ce qui ne plait pas à tous mais ca nous a fait voir des paysages différents

Sujets suggérés

Services voyage