Bonjour à tous,
Voilà je voudrais visiter l’Irlande. Comme je sais qu’il y a énormément de choses à faire et surtout à voir voilà je me posais plusieurs questions ?
Combien de temps est necessaire pour avoir un belle aperçu de l’Irlande ?
Quel serait pour vous le meilleur itinéraire ?
Ce qui m’intéresse ? La culture irlandaise, les jolies chateaux, les paysages magnifiques, les endroits atypiques, bref tout ce qui fait le charmes de l’Irlande quoi. Au passage je vis à Londres donc je suis pas très loin.
Merci pour vos futur réponses,
Evann qui à soif d’aventure et de découvertes
bounty222
C’est juste mon avis , mais ce qui fait le charme de l’Irlande , c’est justement de ne pas essayer de se faire un itinéraire mais de se poser quelque part car une énorme partie se son charme est due à ses habitants.
Anonyme3
bonjour
Nous sommes parti 15jpurd et avons vu de nombreux paysages différents en fonction des reguons
vous voulez partir combien de temps? Vous voulez louez une voiture ? Êtes vous seul ? Entre adultes ?famille ?
Anonyme4
Pour l’instant je n’ai aucune idées de quand je vais faire de voyage mais combien de temps me conseillez vous pour avoir le temps de faire pas mal de choses ?
pour l’instant c’est prévue seul mais avec plaisirs avec des ami, connaissances.
Pas de voiture puisque je réside à Londres donc avion jusque l’Irlande et après je sais pas.
Anonyme5
J’ai posté il y a 2jours le détail de nos 15jours ca peut vous donner une idée par contre nous avions loué une voiture et fait pas mal de route ce qui ne plait pas à tous mais ca nous a fait voir des paysages différents