Bonjour nous partons en Grèce en famille 3 adultes et 2 enfants en bas âge du dimanche 17 avril au dimanche 24 avril donc 1 semaine 6 jours plein sur place, nous arrivons à Athènes et on repart en avion de Santorin
Je souhaitais faire 2 jours Athènes partir sur Paros puis finir sur santorin mais j’ai peur que ce soit trop chargé et en même temps a cette période il y aura moins de touriste donc j’hésite sur l’itinéraire, peut être faire seulement Athènes et santorin, pouvez vous me conseillez ? Merci pour votre aide
Bonjour,
Athènes-Paros-Santorin en 6 jours, ça fait effectivement speed.
Mais si vous insistez et si votre vol n’arrive pas trop tard à Athènes vous pourriez y passer une partie du dimanche, rester sur Athènes le lundi et prendre un ferry le mardi pour Paros.
Ensuite pour la répartition des jours restants entre Paros et Santorin, à vous de voir ce qui vous semble le mieux.
Si ça parait trop serré par rapport aux horaires d’arrivée et départ de vos vols et aux possibilité de ferries, restez un jour de plus sur Athènes et élliminez Päros.
Passer une semaine de vacances à déballer remballer ses affaires tous les 2 jours, ce n’est peut-être pas ce que vous recherchez.
Bonjour
Athenes et une île sont déjà largement assez en 6 jours Santorin puisque vous partez de là)
Pour le ferry, entre départ du Piree, navigation et installation à Santorin, c’est déjà une journée en moins .
Reste 3 jours à Athènes et 2 jours à Santorin où le contraire. Ça dépend de vos goûts et de ce que vous voulez visiter
Bonne préparation
Bonjour
Ne pas oublier aussi que le 24 avril c’est Paques en Grèce. Fête très importante. La semaine d’avant ça sera la semaine Sainte et tous les Grecs seront en vacances. Il peut y avoir pas mal de monde dans les bateaux, les transports, et les iles en général.
Bonjour
Effectivement c chargé,fais Athenes et Santorin c deja très bien en 6 jours.Caroline a tout dit c paques et il y a un monde de fou
Bonne journée
Bonjour
Merci pour vos retour effectivement je vais me contenter de passer 2 jours à Athènes puis départ sur santorin je ne veux pas comme vous le dites bouger tous les 2 jours
connaissez vous des bonnes compagnie de ferry, j’ai vu qu on pouvez prendre un ferry de nuit également ? Merci
Bonjour
Il 'n’y a pas de bonnes ou mauvaises compagnie de ferry…on prend surtout celle dont l’horaire nous convient. Il n’y a pas des bateaux toutes les heures… Mais 2 ou 3 par jour.
Horaires et tarifs sur www.ferryhopper.com
Bonjour
je vais regarder sur le site ferry hooper alors
merci pour votre aide