Voyage en famille et super guide en Ethiopie!

Forum Éthiopie

15 avril 2019.
Nous décollons pour Addis Abeba avec une immense joie teintée d€’un peu d’€™appréhension.
Retour au point de départ, celui de notre famille, constituée en Ethiopie, il y a 8 ans.
Ce soir, nos fils vont reposer les pieds sur leur sol de naissance, à 8 et 11 ans, avec l’€™envie de découvrir les paysages où ils sont nés.
Teddy est là , à l’aéroport, nous attendant depuis plus de 2h avec son grand sourire et cette façon d’être qui nous met tout de suite en confiance.
Nous avons organisé notre voyage depuis la France grâce à plusieurs échanges avec Tewedros Mengestu, alias Teddy, définissant petit à petit notre itinéraire, prenant en compte l’âge de nos enfants, tout en laissant la porte ouverte à l’€™imprévu. Nous sommes restés une dizaine de jours et sommes allés au Sud du pays, à l’€™est des lacs, avec un budget très correct.
Teddy a été LE guide qu’€™il nous fallait, son français impeccable et sa connaissance de son pays permettant à chacun d’€™entre nous de lui poser toutes les questions qui nous passait par la tête auxquelles il répondait toujours avec un grand enthousiasme.
Nous avons tous les 4 liés une belle relation avec lui et notre chauffeur Baheilu qui a su nous conduire en toute tranquillité sur ces routes peuplées et ces pistes cahoteuses.
Les propositions que Teddy nous a faites avant et pendant le voyage, l’€™application avec laquelle il a choisi nos hébergements, l’attention qu’€™il a porté à notre façon d’être, la disponibilité dont il a fait preuve avec nos enfants, nous ont permis de vivre de précieux moments et de découvrir de multiples facettes de ce grand et beau pays.
Bref, c’était Génial ! Et Teddy est un formidable accompagnateur !
Vous pouvez le contacter en toute confiance et vous en remettre à lui pour un voyage riche et serein ! N€’hésitez pas !
Son mail : tedbez_2006@yahoo.com
I.S.E.T.

1 « J'aime »

Merci infiniment
Teddy

Même si l’Ethiopie est magique, Teddy rend l’expérience incroyable ! Grâce à lui, notre semaine a été organisée d’une manière exceptionnelle : optimisation des visites, bons choix d’hôtels et de restaurants, gestion des trajets … un pur moment de découverte en toute détente pour nous. Nous étions un groupe de 20 personnes, et Teddy a répondu à chaque instant avec gentillesse, patience, et humour. Il a su trouver le temps pour chacun d’entre nous, et sa vision de l’Ethiopie et de l’Afrique est juste incroyable !! Merci merci Teddy … gratitude infinie, j’espère un jour emmené toute ma petite famille :slight_smile:
Bon, je recommande 1000000 fois : en tant que francophone, visiter l’Ethiopie sans Teddy … c’est vraiment louper quelque chose !
Je remets ses coordonnées
Thewodros Mengistu
tedbez_2006@yahoo.com
+251911603027
N’hésitez vraiment pas à le contacter :slight_smile:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage