En juin je vais partir en Espagne en avion, mais le seul problème c’est que je perdu ma carte de identité, je une photocopie d’elle mais je me demande est ce que je pourrai monter à bord juste avec la photocopie de la carte d’identité.
Ma carte d’identité est portugaise car je pas encore ma carte française.
J’aimerais une réponse vite s’il vous plaît.
Merci en avance.
Urgent.
glen-coe2
Salut
A mon avis on ne te laissera certainement pas monter dans un avion avec une photocopie.Mais tu as largement le temps de te faire faire une carte d’identité française.
Gilles
fredegonde3
En 3 mois tu as largement le temps de la refaire auprès de l’ambassade du Portugal. A condition de ne pas perdre de temps sur les forums.
Anonyme4
Merci pour la réponse, mais je déjà regarder pour faire ma carte française mais faut que j’attende 1 an pour la voir.
Anonyme5
Oui c’est vrai faudrait que j’aille m’informe pour la refaire merci.
fredegonde6
Personne n’a parlé d’une CNI française puisque tu es portugais. Tu dois faire une déclaration de perte ou de vol puis aller à l’ambassade avec le récépissé de la police. Tu n’embarqueras jamais dans un avion avec juste une photocopie, c’est clair.