concernant la securité en jordanie pour un voyage en autonomie avec notre propre vehicule, auriez-vous des infos ou avis à donner? concernant l’arrivée par la syrie ou l’irak, cela semble impossible? et la sortie par l’egypte egalement?
tous mes remerciements!
bonjour, avons passé 14 jours en autonomie en jordanie avec location de véhicule et aucun souci, vraiment aucun. regardez dans les récits de voyage vous trouverez souvent des personnes avec location de voiture et pas de souci !! ce pays s’y prête très bien surtout si on veut optimiser les visites, en effet les transports en commun sont peu ou mal développés en dehors des grands axes. je ne peux vous renseigner sur le passage des frontières en revanche.
BonjourEst-il facile de se deplacer de la Jordanie a Israel et ensuite de quitter l’Israel pour Paris? Je suis une fille seule de 19 ans, qui voyage a sac a dos! Aussi, les axes Amman, Petra, Mabaqa et Aqaba sont ils simplesen transports en commun? Ou connaissez vous un site ou l’age pour louer une voiture n’est pas 21 ans?
Merci d’avance
bonjour, même si les transports en commun ne sont pas super pour se balader en jordanie, il reste néanmoins faisable pour:
Amman- madaba
amman- petra
petra - aqaba
aqaba - amman