Voyage en A 380

Forum Avion

Bonjour à tous,

Au départ de Paris CDG, pour me rendre sur Bali, j’emprunte un A 380 ( Singapore Airlines )

Pourriez vous me donner des conseils pour choisir au mieux mon siège. ( Pont inférieur ou supérieur, par exemple )

Merci d’avance

Bernard

Des conseils ???
C´est simplement un problème de différence de budget entre le pont inférieur ou supérieur…

Bonjour,
J aimerais savoir,si lors de l escale a Doha,il y a un changement D avion,et sur quelle compagnie,ou bien l escale est juste pour faire le plein de gaz oil?
Car sur les 10 heures de vol apres Doha,mieux vaut être bien installés…
si quelqun a déjà fait le voyage?des infos a donner?
merci et bonne journée a venir

Nous avons pris qatar airways cet été avec une escale à doha. Oui il y a bien un changement d’avion mais ceci dit cela ne fait pas de mal de marcher un peu ! Nous avons beaucoup apprécié la compagnie, rien à redire, les avions sont très confortables, surtout l’A380 tout neuf ! Le service est parfait.
bonnes vacances

Merci bien de cette réponse rapide,désolée de revenir vers vois,juste a savoir si on peux réserver les places a l avance?
Petits soucis de santé ,merci

bonjour

nous prenons régulièrement Qatar Airways
je te confirme que tu peux choisir ton siège des l achat du billet

il suffit d aller sur le site internet de la compagnie et de cliquer sur GÉRER MA RÉSERVATION puis choisir un siège

cependant tu tu ne peux pas réserver sur le pont supérieur de l a380 car les quelques places eco sur le pont supérieur sont réservées aux clients réguliers

bon voyage

Pas sur Singapore Airlines : avec un billet eco on peu indifferement choisir le pont inferieur ou le pont superieur.
Je pars sur Auckland en octobre via Singapour et j’ai d’ores et déjà reservé nos places sur le pont superieur.

Bonjour,
Si j’ai bonne mémoire, nous avons pu nous enregistreer 36h avant le départ sur le site de qatar airways. Par contre des places sont déjà attribuées d’office et il en reste donc très peu : c’est à dire les places de libres avec lesquelles vous pouvez échanger. Les personnes ayant réserver ensemble sont placées ensemble.
Voilà comment cela c’est passé pour nous.

Merci beaucoup,avons réservés par direct tour, je vais leur demander car nous sommes un groupe de 8
bien avous

Sujets suggérés