Voyage debut 2015 en Afrique du Sud avec enfant de 6 ans

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Nous souhaitons partir en voyage début 2015 en Afrique du sud avec ma fille de 6 ans et demi, fans des animaux et qui voudrait les voir “en vrai” et les grands parents, actifs mais plutot habitués des hotels, soit 3 adultes et 1 enfant. Nous prévoyons au moins 15 jours de voyage, avec un maximum d’animaux pour la puce, et peut être un peu de plage à la fin (demande des grand parents). Pour ma part je préfère rester 2 ou 3 jours dans un parcs pou explorer que courir tous les jours d’un endroit a un autre… Est ce possible a cette époque? que nous conseillez vous? Au niveau des logements, faut il une ou deux chambres?
Merci de votre aide

Bonjour,

Je présume qu’il s’agit de début 2016? et non 2015…

C’est la très haute saison et tous les suds afs prennent en général des vacances. Autant le savoir.

Il va être difficile de trouver encore des logements bons marchés…

En 15 jours, je te conseille de faire Le Cap et Sa Garden Route. Pas de risques de palu et pas de pluie! Tu arrives au Cap, tu loues la voiture puis

Le Cap 4 nuits
Franschhoek 1 nuit
Oudtsdhoorn 2 nuits
région de Plettenberg 3 nuits
Addo NP 2 nuits
réserve privée 1 ou 2 nuits
puis départ de Port Elisabeth pour reprendre un vol pour Le Cap.

A+
Annick

Merci pour votre réponse rapide!

Oui il s’agit bien de 2016, par contre nous pouvons décaler un peu le voyage, aucune date n’a encore été fixé. Quelle date me conseillez-vous alors? par contre passer quelques jours au bord de la mer n’est pas possible? Et j’ai peur qu’il y a ait un peu trop de ville et pas assez de nature pour ma fille, qui est vraiment fan de la nature: jardins botaniques, aquarium, chasse aux insectes…
Est il possible de faire un voyage plus dans ce sens? même en rajoutant des kilometres ? je crois qu’il y a un vol direct sur johanesbourg aussi? pour le palu, nous avons déjà été traité sans aussi lors d’un voyage au senagal (ma fille avale sans souci les comprimés).

Merci

Bonjour,

Le circuit que je viens de vous donner est très nature!!!

Vous pourrez faire aquarium, jardins botaniques, randos et j’en passe!

A vous de décider…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage