Voyage de noces à Playa del Carmen : arriver 23h voiture de location à Cancun

Forum Mexique

Bonjour
je me permets de créer cette discussion car je souhaitais savoir pour mon voyage de noces à Playa del Carmen S’il est possible de récupérer un véhicule de location après 23 heures.

j’atterris à Cancún à 23h et je souhaitais savoir si a cet heure si tardive il est possible de récupérer un véhicule de location que j’aurais au préalable réserver par Internet.
si toutefois quelqu’un a déjà été dans le même cas qu’il puisse m’en informer.
merci d’avance cordialement

Bonjour… Nous sommes dans la même situation et j’ai vu que certains loueurs proposaient un service 24h/24.
Par contre, au regard des témoignages d’arnaque, nous allons prendre un transport jusqu’à Cancun le soir, dormir en ville puis seulement récupérer la voiture à l’agence du centre ville le lendemain matin pendant que les enfants et les bagages restent à l’hôtel. Cela évitera, de se retrouver “pris en otage”, fatigués, avec valises et enfants pour au final se voir imposer des frais supplémentaires que l’on accepte “pour en finir”. Et puis comme cela les premiers kilomètres sur les routes mexicaine se feront reposés et en journée.
Voilà
Bon voyage
Marie

Réservez dansune ouverte 24/24 et n’avez aucune crainte des MÈxicains

Merci pour vos réponse j’hésite encore.
soit je réserve dans une location 24/24 comme ça je suis tranquille le lendemain.
nous sommes 2 seulement peut-être plus facile.
ou sinon je me prend pas la tête est j’irai récupérer le véhicule le lendemain.
avec tous ce que j’ai pu lire sur les forums j’ai peur
arriver a 23h j’ai pas la force pour défendre ma réservation.

Faites attention.
De retour du Mexique.
Nous avions loués une voiture 24/24 par Rent A Car.
Notre vol était à 10h30 pour Mexico nous sommes arrivés à 8h30 au guichet.
Il était marqué
Ouverture à 9h.
Donc resté vigilant et prévoyant.

Sujets suggérés

Services voyage