Bonjour à tous,
Nous sommes en train d’organiser notre voyage de noce et nous aimerions aller à Bali car cette destination nous fait rêver !
Mais malgré tout, nous connaissons très peu et personne de notre entourage n’y est allé et ne peut nous conseiller …
Nous faisons donc appel à vos avis affûtés !
Nous partirions de Lyon, pour l’instant je vois des vols avec une escale à 780€ je trouve que c’est un peu cher sachant que l’année dernière nous sommes allés aux Etats Unis pour 450€ … Qu’en pensez vous ?
De plus il y a une escale de 9h35 à Dubaï je me demande comment on peut faire pour s’occuper pendant si longtemps. Des conseils ?
Ensuite pour les hôtels, nous aimerions alterner 3 jour en début et 4 en fin de voyage dans un hôtel très luxueux où nous ne ferions rien d’autres que nous reposer et profiter. Nous aimerions une villa avec piscine privée et possibilité de forfait massages. Avez-vous des hôtels à nous conseiller ?
Merci à tous pour votre aide à plannifier le voyage de notre vie !