On a choisi Zanzibar pour notre voyage de noces ! Du 04 au 15 novembre . on a choisi egyptair ( compagnie la moins cher) et on hésite encore pour l’hôtel j’ai besoin de votre aide:
Zanzibar est relativement grande…quel côté faut il choisir ( nord , est, ouest ou sud)
avez vous des hôtels a me conseiller?
_ faut il choisir un logement près de stone town ?
_ endroits a éviter vs endroits a visiter
Et pour finir : on va atterrir a dar Salem , est ce que le déplacement dar Salem _ Zanzibar est facile et peut se faire sans réservation au préalable ?
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonjour,
Cela dépend de votre budget…
Si vous n’avez pas de restriction sur cela, je peux vous conseiller (nous l’avons testé pour notre voyage de noce) :
Stone Town : Khole House
Zanzibar : The résidence Hotel (baie de Kimkazi, la baie des dauphins).
Voila
Bon choix
Anonyme3
Je pense que la côte Est est la plus belle avec ses larges plages de sable blanche comme la poudre de talc, la mer d’innombrables nuances de couleurs grâce au phénomène des marées.
Ne sachant pas votre budget, est un peu difficile de vous recommander un hôtel mais je dirais que pour la zone vous pouvez vous concentrer sur Bwejuu ou Jambiani.
Il n’y a pas un endroit à éviter à Zanzibar; l’île doit être tournée dans tous les angles possibles et vous en resterez fascinés.
De Dar es Salaam, vous pouvez prendre un vol intérieur avec Precision Air ou Coastal aviation et en moins d’une demi-heure vous serez à destination; il est conseillé de faire une réservations dès maintenant.