Arrivée Tardive à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour,

Nous sommes en train d’organiser une escale de 7 jours à Zanzibar dans notre futur voyage. Le vol nous fera arriver à 2h30 de matin. De ce que je lis, pas de soucis pour le visa,. En revanche je me pose un peu plus de question de quel hotel prendre pour une “courte” nuit avant de rejoindre la côte est. Et comment rejoindre cet hotel.
Est-ce que certains voyageur ont quelques conseils là dessus ?

Merci d’avance
Adrien Brun

1 « J'aime »

Bsr …ben là le pb sera le même dans n’importe quel hôtel …tard c’est tard! Pour sortir avec tout,faut 45 mn puis 30 mn pour rejoindre un hôtel en ville où 1h30 pour un hôtel de la côte est par exemple…donc la nuit est pas mal entamée je crois.je pense que foutu pour foutu j’irais sur mon hôtel en bord de mer et dormirais jusqu’à 10 heures….tant pis pour le petit déjeuner…ce n’est que mon avis.il faudra faire stonetown au retour du coup…bonne escale au paradis…Philippe

Je dirai la meme chose. En pleine nuit, il est meme possible dependant dans quel village vous logez qu il y aura moins de temps de trajet pour rejoindre votre hotel. Mais comme tres bien dit, foutu pour foutu, autant aller jusqu a votre point de chute et faire une bonne grass mat au son de l ocean par la suite.

Sujets suggérés

Services voyage