Bonsoir
Est ce que l’assurance obligatoire pour Zanzibar est contrôlée en arrivant par avion et peut on la souscrire à l’arrivée?Concernant le paiement de celle-ci quelles sont les diverses possibilités?
Merci d’avance.
Bonjour,
Avez vous eu une réponse pour l’assurance, car je part le 13 juin et j’ai vue qu’elle été obligatoire malgré la procession d’une autre assurance.
Merci par avance.
Bonjour
J’attends les réponses de membres étant récemment partis à Zanzibar pour savoir ce qu’il en est et c’est la raison pour laquelle j’ai créé cette discussion.
Désolé.
Bonjour,
J’ai prix un guide à Zanzibar qui m’as dit qu elle est obligatoire on peut la prendre à l’aerport et coute 44 $ par personne
Bonjour,
Oui l’assurance est contrôlée dans l’aéroport à l’arrivée. Avant de passer aux visas. Vous pouvez la faire sur place puisque c’est un formulaire en ligne mais si vous manquez de connexion wifi, vous serez bloqués. Moi je l’ai faite en ligne le jour où je prenais mon vol.
Même en le faisant à l’arrivée, le paiement est en ligne via le site
Bonne journée
Merci pour ces informations elles me seront fort précieuses.Cordialement.
Bonsoir,
Je vous en prie, je suis ravie de vous avoir aidé
Bonne soirée
Bonjour
Quand je vais sur le site pour souscrire l’assurance voici ce qui est écrit.

Or impossible de compléter le deuxième nom.Quelqu’un a t il eu le même problème?D’autre part si je fais une simulation pour une personne seule à la deuxième page où l’on doit confirmer nos données seul le nom apparait.Est ce normal?Merci pour vos retours
bonjour
si vous mettez la page en traduction française oui ca ne marche pas , il faut remplir dans la page de base en anglais et vous aurez l 'option pour rajouter des noms
Bonjour
Merci pour l’info .Cela a marché nickel.
Bonne soirée.