Nous avons visité la ferme des épices avec Dulla. Il parle bien le français et offre de belles explications. Il est disponibles, s’adapte très bien aux demandes et est honnête.
Il prend soin de son village en répartissant les dons qu’on peut faire. Dulla est une très belle rencontre! Il mérite d’être engager comme guide pendant vos vacances!
Il propose d’autres excursions alors foncez!
Nous avons visité la ferme aux épices avec Dulla. C’est un excellent guide qui parle très bien français, anglais, un peu italien et allemand, il a beaucoup de connaissances et il est très pédagogue. Il nous a très bien présenté la ferme aux épices et le village. Il est très doux et réparti bien les dons entre les différents habitants du village. L’expérience était telle que nous avons également visité le Safari Blue avec lui. Tout s’est extrêmement bien passé, que ce soit au niveau du transport, de la nourriture, des explications ou encore des différents lieux visités. Dulla est un excellent guide très professionnel et à l’écoute des touristes. N’hésitez pas à le contacter pour n’importe quelle activité à Zanzibar, il saura vous aiguiller !
Pour le contacter sur Whatsapp :
+255 789 038 558
frederic_faucon3
Nous avons également bénéficié des services de Dulla pour plusieurs visites : ferme aux épices, visite de Stone Town, sortie en bateau pour faire de la plongée, nage avec les tortues … Nous ne pouvons que vous encourager à le contacter. Ma femme a des problèmes pour marcher trop longtemps, Dulla a su parfaitement s’adapter et adapter nos visites pour que nous puissions profiter au maximum de chaque instant. Nous l’en remercions sincèrement.
Si vous souhaitez le contacter, voici son message de présentation sur les réseaux :
Bonjour à tous, et Je vous remercie vraiment pour vos bons commentaires et normalement je suis ici Votre meilleur organisateur pour les voyages à Zanzibar en français Je suis #Guide-francophone-dulla
Je vais vous montrer tout le meilleur de #Zanzibar et faire votre réservation avec moi. Nous faisons toujours un meilleur service pour vous, profitez de vos vacances avec moi Merci beaucoup _:wave:
contactez-nous via
Vous êtes les bienvenus à Zanzibar pour les visites et le parc de safari animalier en Tanzanie
antho084
Nous avons fait une superbe rencontre avec Dulla, c’est une personne de confiance qui joue pleinement son rôle de guide francophone ! La visite de mnemba / safari bleu / ferme aux épices … très bon organisateur
Je le recommande!
Dulla est un vrai guide et est devenu un ami !
À contacter
Pour le joindre sur whatsapp
+255 789 038 558
Merci à Dulla pour sa bonne humeur !
Toujours de bons conseils, il nous a permit de profiter des bons plans de l’île en privatisant les sorties.
Il nous a permis pour le blue safari d’être au bon spot au bon moment afin de ne pas être embêté par la foule.
Il est professionnel et plus sérieux que certains hôtels qui proposent des excursions groupées.
Merci Dulla
philippe_thouvenot6
Bonsoir , encore quelqu’un qui a trouvé la perle rare supra exceptionnelle giga extraordinaire…,on les paient pour ce qu’ils font ,je crois, et chacun veut pourtant avoir trouvé le meilleur…c’est fatiguant ! Désolé de dire ça !
Des moments magnifiques ! Hors du temps et tout cela avec bienveillance MERCI POUR CES PRECIEUX MOMENTS DULLA.
Nous avons fait 2 safari en mer, stown Town, des écoles, le rock restaurant, la forêt des singes, l’iles aux tortues … et tant d’autres choses. On a rit, on a rêvé… toujours au petit soin et il ne comptait pas son temps passer à nous faire vivre ZANZIBAR.
Mes parents mon époux ma fille et moi avons passé une semaine superbe. MERCI nous reviendrons
Et cerise sur le gâteau il s’est toujours arrangé pour que l’on arrive avant tous les touristes, et du coup on a eu des plages où on était quasiment seuls, voire très seuls et aussi tout en privatif même les Safari en mer, c’était vraiment incroyable.!
Nous avons fait de nombreuses activités avec Dulla qui connaît parfaitement Zanzibar et tous les meilleurs recoins afin de profiter au maximum, et de s’y rendre lorsque l’affluence est au plus bas.
Nous y étions pour notre lune de miel et Dulla a rendu notre expérience encore plus mémorable, c’est quelqu’un de très gentil, drôle et très chaleureux.
Pour des prix très raisonnables, nous sommes allés à Jozani Forest, Lagoon, nous avons fait le Blue Safari et Salaam Cave.