Bonjour, nous sommes une jeune famille quebecoise (enfants de 2 et 5 ans) et nous partons en espagne pour presque 3 semaines. Nous arrivons a malaga et repartons de barcelone. Nous avons loué une voiture, et j’aimerais votre avis sur le trajet a emprunter pour rejoindre barcelone. Nous aimons les beaux paysages, les villages accueillant (pas trop touristique) J’hésite entre malaga partir ensuite vers seville, continuer au portugal en remontant vers le nord pour rejoindre la cote atlantique jusqua barcelone. Ou completement l’inverse passer par la cote mediterraneen jusqu’a barcelone.
Granada, Guadix, Elche pour son jardin de curé valent déjà le détour … après je ne connais plus mais d’autres forumeurs pourront sûrement compléter ma réponse …
buen viaje
Fab
chrissand3
Je pense qu’il vaut mieux pour vous de rester sur l’Andalousie et remonter vers Barcelone en passant par Valence. Vous consacrez 2 pleines semaines pour cette région magnifique avec des villes comme Séville, Cordoue, Grenade et des villages comme Baeza, Ubeda, Jaen Carmona, Ronda…
Vous pourrez également profiter de la mer sur la côte avec Malaga, Marbella…
Et en remontant , prenez du temps pour visiter un peu Valence (1journée) et terminer à Barcelone pour plusieurs jours
J’aimerais composer un trajet avec des arrets dans des villes a environ 2-3 heures de distance entre elle… j’aimerais savoir quel ville privilégier… j’aimerais pouvoir rester le plus souvent possible au moins 2 nuits a la meme place.
Merci pour vos conseils
Anonyme5
Bonjour! Peut-être vous allez pouvoir nous aider! Nous sommes deux familles québécoises qui partent Barcelone - Andalousie pour 3 semaines! On se demandait … quel fut votre trajet en voiture Andalousie - barcelone? Ou arrêter ! Merci!!!