C’est notre premier voyage en Afrique du sud. Nous partons du 18 décembre jusqu’au 29. Paris-Johannesburg/Le Cap-Paris. Nous sommes 4 (mon mari et moi, nos 2 jeunes adultes 18 et 20 ans).
Nous voulons rester au moins 5 jours dans la région du Cap, pouvoir aller dans une réserve et voir des paysages. Que me suggérez-vous ? Il y a tant de chose à voir ?
Merci
annick2
Bonjour,
Je n’ai pas bien saisi!
Vous voulez visiter la région de Joburg et du Cap???
J’espère que j’ai mal compris…10 jours c’est peu!
Vous louez une voiture? Si vous voulez qu’on vous aide , faut nous donner quelques détails…
A+
Annick
Anonyme3
Nous atterrissons 19 décembre à Johannesburg et nous repartons le 29 en fin de journée de Cape Town. Je sais que c’est court et que nous ne verrons peu de choses. Quand je vois le prix des vols intérieurs, je me dis que se serait moins cher en voiture mais est-ce possible ?
annick4
Rebonjour,
C’est possible en restant une partie de son temps dans la voiture!!!
Autant rester à la maison, non?
Vous auriez mieux du prendre un vol AR soit Joburg, soit Le Cap!!
A+
Annick
Anonyme5
Nous avons trouvé que des places sur Johannesburg pour l’aller. C’est pour cela que nous Nous atterrissons 19 décembre à Johannesburg et nous repartons le 29 en fin de journée de Cape Town.
Je sais que c’est court et que nous ne verrons peu de choses. Serait plus rapide de prendre un vol intérieur mais pour 4 cela est fait chère. Est-ce raisonnable de descendre en voiture, est-ce possible ?
Merci
Anonyme6
Hélas, j’ai eu les dates de vacances de mon mari tard. C’est bien ce que je pensais, des vols intérieurs vont être obligatoires. Quelle répartition du temps sera la mieux ?
Nous pensons au moins 5 jours au Cape car notre passage dans cette ville est aussi scolaire car notre fils va peut être venir six mois pour sa licence.
Merci
annick7
Bonjour,
Vous avez le choix.
Soit vous continuez directement avec le prochain vol sur Le Cap en arrivant à Joburg.
Soit vous faites moitié moitié. Cela vaut vraiment la peine si votre intention est de visiter le Kruger parc!
A+
Annick
Anonyme8
Bonjour Annick,
Je reprends contact, j’ai réussi à changer notre départ, maintenant notre voyage est celui-ci Paris-Le Cap / Le Cap-Paris aux mêmes dates, 18/12 au 29/12.
Pouvez vous me donner des informations sur le Gondwana ? Combien de jours doit-on réserver pour bien en profiter ? J’aimerais y aller pour le réveillon de noël, où ont-nous y loger ?
Merci beaucoup
annick9
Bonsoir,
Tu restes toujours vague avec tes questions!
Tu me parles de Gondwana…
Tu veux parler de la réserve privée vers Mossel Bay???
Si oui il faut rester 2 nuits sur place pour en profiter. Tu veux dormir où à part dans la réserve? C’est Kwena Lodge!
Tu as intérêt à te manier pour faire tes réservations!!!