Bonjour a tous, je suis en pleins préparatif pour mon voyage de 1 mois Voila le parcours que j’aimerai faire
KAGOSHIMA1ER
Jour 23/03 :· Ile de Yakushimao Plage de Nagatao Balade foret/cascade
2eme Jour 24/03 :· Musée du la restitution Meiji · Sengaku-en jardin· Ibusuki
KUMAMOTO
1er Jour 25/03 :· Festival du Feu Mont Aso· Château Kumamoto · Suizenji jojusen jardin· Sanctuaire Kumishikimi Kumano Inasu Jinja
NAGASAKI
1ER Jour 26/03 :· Parc de la Paix· Point d’Impacte· Memoriale· Musée de la Bombe· Cathédrale
2eme Jour 27/03 :· Quartier Chinois· Suwa-Jinja· Nagashima-gawa (riviere
HIROSHIMA1ER
Jour 28/03 :· Mémorial de la Paix· Musée du mémorial · Jardin Shukkei
2eme Jour 29/03 :· Miyajima (Torii dans L’eau)· Mont misen Téléphérique
OKAYAMA
1er jour 30/03 :· Bizen Osafune Musee du Sabre · Okayama-jo· Koraku-en · Bikan Kurashiki
OSAKA
1er Jour 31/03 :· Quartier Minami· Himeji-jo château · Koko-en parc· Osaka-jo château
PENINSULE DE KII
1er Jour 01/04 : · Tanaba porte du debut du pelrinage· Katsuura, les 3 temples Taisha
2eme Jour 02/04· En remontant vers Nara faire le Mont YASHINO (30 000 Cerisiers)
NARA
1er Jour 03/04 :· Grand Temple :· Todai-ji / Daibutsu· Nandai-mon· Nigatsu do et Sangatsu do· Parc de Nara-Koen
2eme Jour 04/04;· Quartier Naramachi , Musée de Lee Nara
KYOTO
1er jour :· Fushimi inari Taisha· Tofuku-ji · Sanjusangen-do · Gare de Tokyo· Nishin Hongan-ji · Musée National Kyoto
2eme Jour 05/04 ;· Kinkaku-ji · Ryoan-ji · Koto-in · Myoshin-ji · Daitoku-ji· Shugaku-in Rikyu
3eme Jour 06/04 :· Nijo-jo · Marché Nishiki · Palais sento Gosho · Musée Manga · Promenade Philosophie· Ginkaku-ji · Honen-ji
4eme Jour 07/04 :· Arashiyama (Foret de bambou)· Foret de singes· Tenryu-ju · Okochi sanso Katsura Rikyu
5eme jour 08/04 : Quartier GION,· Kiyomizu dera · Shoren-in · Chion-in · Kodai-ji
6eme Jour 09/04 : Quartier Ninen-Zaka, Sannen-Ka, Kennin-ju, Maruyama-Koen, Yasaka-jinju,· Nanzen-ji
KAMUKURA1ER
Jour 10/04 : Visite des temples jardins2eme jour
11/04 ;· Festival du Kamakura3eme jour
12/04 :· Festival du Kamakura
TOKYO
1er Jour 13/04 : Tsukiji Ginza,Palais Imprérial
2eme Jour 14/04 : Shibuya,Ebisu et Meguro
3eme Jour 15/04 :Harajuku et Aoyama
4eme Jour 16/04:Kaguragaka,Roppongi
5eme Jour 17/04 :Akihabara,Yanesen et Uneo,Asakusa
6eme Jour 18/04 : Musée Ghilbi
Si vous avez des conseilles n’hésiter pas et si il y des région ou ville ou village a ne pas manquer qui ne sont pas dans les guide touristique, a ne surtout pas manquer, sur la route faite le moi savoir