Voyage dans le pellion

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars avec ma copine dans la région du Pellion. On a un peu plus d’une semaine sur place. L’idée était de diviser le voyage en deux, avec une partie plus axée rando et région montagneuse et une deuxième un peu plus côtière et marche le long de la mer. On cherche donc des points d’ancrages pour ces deux parties du voyage, ou on pourrait loger et desquelles on pourrait partir pour visiter la région. Est-ce que vous auriez des recommandations ?

Pour la partie mer on pensait déjà à Chorto qui à l’air sublime !

Merci

Bonjour

vous ne précisez pas à quelle période vous partez et ça a son importance…
Dites nous aussi si vous avez une voiture ou si vous utiliserez les transports en commun.

Bonjour,

Merci pour votre retour.

On y sera entre le 5 et le 13 août et oui nous aurons une voiture !

Il y a plein de petits villages sur la route entre Choreuto et Agria. Vous pouvez par exemple loger vers ZAgora ou Makyrachi pour la partie montagne.

pour la mer vous pouvez aller vers Kala Nera.Tout ça reste assez proche donc vous pouvez aussi rayonner en voiture autour.

Bon j’imagine que vous savez que la période à laquelle vous y allez c’est la très haute saison donc vous ne vous sentirez pas seuls :slight_smile:

Bonnes vacances

D’accord je note tout ça ! Merci beaucoup.

Oui on est au courant, on penchait pour le Péloponnèse initialement mais on s’est vite aperçu que la fréquentation serait probablement un problème, on a opté pour Pellion car la région semblait moins connue et tout aussi belle !

Si jamais vous avez des recommandations, de must see ou must do je suis aussi preneur !

Sujets suggérés

Services voyage