Voyage avec openskies

Forum New York

Bonsoir,

Nous partons dans 2 semaines à New York avec Openskies british airway.
Les avions ont l’air tout petit.
Je voulais savoir si ceux qui ont pris cette compagnie pour cette liaison en sont content.
Si vous avez des infos ou autre à me donner

Merci d’avance

En tapant en barre de recherche , au-dessus du pavé des discussions, “openskies forum new-york”, vous devriez accéder à de nombreux échanges qui vont vous éclairer sur cette compagnie.

Bonjour

depuis la disparition de Continental Air Line que je prenais et qui me convenait bien je prend maintenant Openskie qui de plus part d’Orly et arrive à Newark ce qui est plus pratique pour moi (Orly 10mn de chez moi)… et Newark bien plus pratique que JFK, oui je sais SG, vous partagé pas cet avis, mais moins d’embouteillage, prix du transport en bus (port autority) pas cher et pratique, immigration beaucoup plus rapide du fait de moins de tres gros porteurs arrivés d’europe à la mi journée etc…

Concernant les avions en effet, ils sont plus petit 2 rangés de 3 places et buisnes 2 rangés de 2 places (j’ai eu la chance la derniere fois d’etre surclassé)

sinon la tablette tactile qu’il annonce comme un super avantage n’a aucun interét pas beaucoup de films pas beaucoup de rien… et en plus vous ne pouvez pas voir l’avancement de votre voyage comme sur les autres compagnies et moi cela me manque beaucoup.

la restauration est correcte et le service aussi
donc malgre la tablette bof, je reste sur cette compagnie ou les prix sont super compétitif si on prend les billets vols/hotel au bon moment.

voila un avis.

Cordialement
JD

Le choix de Newark comme un avantage ne se justifie qu’en fonction de l’adresse d’arrivée à NY.
Il est plus stratégique d’arriver à JFK si vous êtes logés dans Queens ou Brooklyn.
Pour Manhattan, la discussion reste effectivement ouverte à moins de désirer un transfert en taxi, où JFK reste très compétitif.

JD, moi aussi j’habite à 10 minutes d’Orly :wink:
Sinon j’ai acheté un pack plus hôtel sur Ebookers, le vol est avec AA operé par openskies british airway.
A votre avis pour un surclassement en premium il faut demander à qui ?
Est ce que c’est plus intelligent d’attendre le jour du vol et de demander à l’enregistrement?
Je précise c’est la première fois que je voyage avec cette compagnie donc pas de miles ou autre?

Cdlmt
Sandra

Pour le surclassement, je ne saurais pas vous répondre, dans mon cas, l’avion de la fin de matinée n’a jamais voulu décollé,
Ils nous ont proposé de dormir à Orly… pour prendre l’avion du lendemain…mes filles et moi nous étions verts… puis ils nous ont proposé un vol de milieux d’après midi, c"était mieux, puis le vol de 13h30. et nous nous sommes retrouvé en prenium sans rien demandé.
Mes deux filles l’une à coté de l’autre et moi à coté de Jeanne Mas sauf que pas très branché variété, je savais tous juste qui c’était…et en plus après j’ai rechangé pour la laisser seule, elle n’avait pas l’air commode avec le personnel navigant.

je vous raconte ma vie mais voila comment nous nous sommes retrouvé en prenium sans rien demander.

c’était très confortable, grand sièges cuir par deux, repas plus “gastronomique”,
après les tablettes numériques pas terrible et nous sommes arrivés en même temps que la classe éco…juste devant eux…

Cordialement
JD

Merci pour les infos.
En fait j’ai appelé ebookers et ils m’ont dit que la prem plus sur mon vol était pleine dons plus de questions…
Tanpis pour mon mari et ses grandes jambes :wink:

Bonjour,

Juste un petit retour pour vous dire que j’ai eu la bonne surprise d’être surclassée au retour suite à un surbooking éco :wink:
Comme c’était le vol de nuit en plus, le clou d’un super voyage :wink:

je voulais savoir si openskies fonctionnait aussi au départ de nice??

merci

Sujets suggérés

Services voyage