Voyage avec escale Brussels Airlines Air Canada prix du bagage en soute

Forum Avion

Bonjour,
Je pars au Canada au mois d’octobre. J’ai un vol avec escale : Paris/Bruxelles (Brussels Airlines), puis Bruxelles/Montreal (Air Canada).
Ayant commandé un billet en tarif économique, le bagage en soute n’est pas compris dans le prix du billet. J’aimerais donc en payer un en supplément.
J’ai contacté Brussels Airlines qui me dit que comme le trajet se fait sur deux compagnies aériennes, il n’est pas possible de réserver ce bagage en soute par internet, il faudra faire ça à l’aéroport le jour J.
J’aimerais avoir quand même une idée du prix que je vais devoir payer.
Quelqu’un aurait-il déjà effectué ce trajet ? Si vous avez une idée du prix à payer pour le bagage en soute, même si c’est juste un ordre de grandeur, je suis preneuse ! Merci !

salut , j’interviens juste pour dire qu’aux comptoirs tu vas payer le prix du bagage soute pour chaque section de vol (donc le prix que je ne connais pas multiplié par le nombre de vols) .
Pour info je prend toujours mes billets par les agences , ce problème est résolu grace a certains billets incluant les bagages soute (2 pour ma part) aller et retour

Non ce n est pas “unvoyage avec escale”…
mais un voyage avec transit à BRU

Comme tu les avais au tel pourquoi n avoir pas demandé??

Ils n’ont pas été capables de me dire. Ils m’ont dit que je ne pourrai savoir qu’à l’aéroport le jour du départ.
Je trouve ça assez aberrant mais bon…

Vous allez payer le tarif d’Air Canada pour les bagages

Pour acheter en ligne, cliquez ici

Air Canada - tarifs de bagages

Sujets suggérés