Voyage aux Philippines sans planification exacte

Forum Philippines

Bonsoir,
Après avoir vu le dernier “pékin express” j’ai une envie de Philippines.

Toutefois, j’ai comme habitude de voyager à l’arrache:

  • sac à dos
  • utilisation des transports en commun
  • pas de réservation sur le trajet, qui peut changer du jour au lendemain sur un coup de tête ou suite à des conseils de personnes croisées)

est-ce possible aux Philippines?
Je sais déjà que l’anglais est très pratiqué, ce qui aidera beaucoup, mais

  • le réseau de bus/trains est-il bien fourni
  • est-il possible de ne pas réserver à l’avance et de ne pas se retourver à dormir dehors? Notamment dans des lieux que je pense incontournables comme Vigan?

Merci de vos réponses.

pas de problème, bon voyage !
Gio

Sujets suggérés

Services voyage