Bonjour ,
Quel tour choisir , parmi la liste des excursions A , B , C , D , soit à El Nido ou Coron .
si , vous pouvez , faire un classement
je suis preneur , si vous avez un bon plan
Je vous remercie à l’avance
Hello,
Tout dépend des envies de chacun, je n’ai donc pas de podiums, mais j’ai tout ce qu’il faut savoir sur ⮕El Nido ⮕Coron et ses environs
Bonjour,
Effectivement que choisir, et bien ça dépend. Kayangan lake et twin lagoon sont à faire à Coron, mais que de monde. Faire du snorkeling à bulog dos est genial et jouer au basket à s’en bruler les pieds avant de plonger dans l’eau turquoise de Malcapuya est genial aussi.
Perso, j’ai prefere Coron à El nido mais le temps n’etait pas avec nous, nous n’avons pas pu nous glisser à la nage dans une faille pour decouvrir secret beach.
Regardez les recis et essayez les tous !!
Vincent
En ce qui concerne Coron voici mes conseils:
Faire un island hoping ultimâte, c’est quasiment le même prix et vous ne louperez pas les 3 destinations suivantes qui sont incontournables: Cagayan lake, Barracuda lake et Twin lagoon.
Pas besoin de reserver longtemps à l’avance, vous pouvez reserver juste un jour avant car il y a beaucoup de prestataire et de banka - bateaux.
Je vous conseil de rester chez l’habitant par exemple au ‘Charming Seaview Chalet’, ils pourront vous préparer un très bon diner typique à base de poisson, si vous leur demandez ()moyennant les frais des achats au marché local et les frais de préparation), faites une recherche sur airbnb ou autre.
Si vous avez le temps (au moins le matin), allez au Capayas Creek Kingfisher Preserve pour voir plus d’une dizaine d’oiseaux rares et colorés de Palawan dans un environement naturel - tous les oiseaux sont sauvages (il faut reserver un jour avant car c’est une propriété privée).
Les scooters sont pas cher à la journée, c’est vraiment pratique.