Voyage aux Philippines : budget

Forum Philippines

Bonjour, nous souhaitons partir avec mon amie au philippine pour 4 semaines en 2014 nous souhaitons connaître la meilleur saison et un budget moyen routard, sachant quand moyenne sans se privée en Asie (thaillande, vîetname, Laos Cambodge) en vrais nous n’avons pas dépassé 750€ par personne sur 5 semaines et encore avec quelques galères normal, nous souhaitons cette fois profiter des plages et de la population sachant que parfois comme sur les autres autres continents comprenant l Afrique et Amérique l’atine les présents font partie de l accueil local. Merci de me répondre.

bonjour,
oui tu peux voyager là bas avec quelques sous, tout dépend de ton niveau d’exigence et de tes références en matière de voyage
mais je me souviens qu’on peut trouver des GH bien sympas pour une vingtaine d’euros
pour la nourriture il y a de tout à tous les prix!!!
janvier/ février est une bonne saison
pour les cadeaux…je ne suis pas sûre, c’est un pays moderne et occidentalisé
Mariedeloti
(j’ai passé 2 mois aux Philippines en février/mars 2012)

Je dirais environ +20% ( pour les Visayas ) et par rapport à l’Inde +40%, à condition d’éviter las spots touristiques du type Boracay et autres .

Si vous allez sur Palawan c’est un peu + cher que les Visayas et si vous souhaitez moins de touristes allez dans iles le + à l’est ( Samar, Dalupiri ou Mindanao ) là vous pourrez même être logé chez l’habitant , car l’offre touristique est bien moindre .

ou alors il faut communiquer les adresses . . .

Sujets suggérés

Services voyage