Voyage au Portugal

Forum Portugal

Bonjour,

Je voudrais partir au Portugal en août 2018, je m’y prend très tôt car j’essaie d’évaluer un budget.
J’ai déjà commencé à fouiller un peu sur le net et trouvé pas mal d’informations, mais je m’en remet à vous pour partager plusieures expériences et définir ce qui pourrait être le mieu pour moi.
Je partirais avec mon conjoint, et nous aimerions prendre l’avion de Toulouse à Faro, et séjourner 3 jours à Albufeira, puis nous rendre à Lisbonne pour 4 jours et finir à Porto pour 4 jours également, de là repartir pour Toulouse.

Ce que j’ai trouvé :

• Les horaires, prix des vols Toulouse / Faro et Porto / Toulouse
  • La navette aéroport Faro / Albufeira qui est Terravision que j’avais déjà utilisé à Rome
  • Les hôtels pour Albufeira, Lisbonne, Porto
  • Les trajets Albufeira / Lisbonne et Lisbonne / Porto avec Eva transportes
  • Le trajet Porto centre ville / Aéroport Porto
  • Les lignes de métro à Lisbonne et Porto
  • Quelques itinéraires touristique pour découvrir Lisbonne et Porto

Si vous avez d’autres suggestions, promos, astuces, je prends.

J’aimerais savoir comment se déplacer facilement à Albufeira, y’a t’il des bus de ville, ou navettes plages pour celles un peu éloignées ? Nous ne voulons pas louer de voiture.

Partagez moi vos expériences !!! Je prends tout !

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Bonne journée à tous

Algarve au Mois d’Août et Albufeira en particulier , c’est le Mont St.Michel le 14 Juillet…

Si vous voulez une chambre à prix abordable il vaut mieux la réserver déjà car c’est très cher en Août.

Vous avez des transports publiques pour lier toutes le villes au départ de Albufeira

Bonjour je viens de publier une discussion en rapport avec votre voyage. Nous avons fait le meme circuit que vous. Je peux vous donner les infos que vous voulez

Sujets suggérés

Services voyage