Bonjour
Je me pose une question à propos de la nourriture pour chien (petit chien) au Maroc lorsque l’on voyage avec son propre véhicule. On trouve de la nourriture pour chien au Maroc? Vous amenez de la nourriture pour chien depuis la France ?
Merci pour vos informations.
Bonjour @jossleon ttes ts
Pour la nourriture, je ne sais pas .
Mais je pense que peu de personnes se déplacent avec un animal de compagnie pour les raisons de règles sanitaires vétérinaire .
Passeport , vaccins , identification…
En attendant des habitués de cette destination avec un animal de compagnie .
Votre question pourrait être abordés avec votre vétérinaire .
Issue de la douane
Les produits alimentaires transformés et manufacturés sont exemptés de contrôle antifraude lorsqu’ils sont importés pour consommation personnelle . En revanche, les produits naturels ou frais d’origine animale restent soumis à ce contrôle.
Issue de Google
Des grandes marques européennes alimentation pour chien est courant au Maroc
Cordialement
Thierry
Merci Thierry.
En fait, je me pose la question de savoir si je l’emmène ou pas. Et je ne m’étais pas posé la question de la paperasse, considérant à tort sans doute, que mon chien ayant tous ses papiers, cela n’allait pas poser problème.
Merci
Bonjour,
Il faut avoir tous les papiers mais aussi les résultats récents d’examens de labo vétérinaire.
En dehors des très grandes villes où vous pourriez trouver de la nourriture adaptée à votre chien, ailleurs ce peut être plus compliqué.
Si vous êtes fidèle à une marque, emportez le stock nécessaire à votre séjour.
Le chien ne s’en sentira que mieux et vous n’aurez pas ce souci à gérer sur place.
Merci Souris Grise pour vos informations.
Bonjour,
Pour l’alimentation : dans les grandes villes touristiques, ou du moins où la diaspora européenne est conséquente, vous en trouverez; ailleurs, c’est beaucoup moins sûr.
Murielle