Bonjour à tous,
Nous allons bientôt avec mon mari au japon, c’est prévu pour le 7 mai, j’ai déjà établi mon itinéraire mais j’ai vraiment quelques doutes et j’ai besoin de vos conseils ![]()
Voici mon itinéraire:
du 07 -> 12 à Tokyo: 5nuits
du 12 -> 14 au montfuji : 2nuits
du 14 -> 18 à kyoto: 4nuits
du 18 -> 19 à Hiroshima: 1nuit
du 19 -> 20 à Miyajima :1nuit
du 20 -> 21 à Tokyo: Derninère nuit départ à paris le 21 à midi
Voilà le premier itinéraire et mes questions sont est ce que c’est une bonne idée de passer 2nuits à Yamanachi pour le montfuji, une nuit est elle suffisante.
Pareil pour Hiroshima est ce que ça vaut la peine d’y passer une nuit? ou bien aller la visiter et passer la nuit à miyajima du coup ça fera 2nuits à miyajima, nous voudrions faire le mont Misen.
Le trajet entre miyajima et Tokyo est assez lent est ce que vous pensez que ça serait mieux si je fais plutôt 3nuits à kyoto et je décale les jours pour faire du 19-> 20 Osaka comme ça on coupe le trajet pour aller à Tokyo et ça nous permettra de voir Osaka ![]()
Voilà donc plein de questions, pareil qu’est ce que je ne dois visiter autour de Tokyo, aussi une dernière question pour les transports dans tokyo aurait vu la meilleure solution, option à prendre sachant que nous avons pris un japan rail pass d’une semaine à utiliser après le passage à tokyo ![]()
merci d’avance ![]()