Je prepare mon voyage de 8 jrs à New York a priori en octobre 2014. Nous serons huit adultes. Conseillez moi HOTEL /APPART?
Que faut il eviter ou faire pour visiter un max?
A quoi faire attention?
Merci pour vos infos
Si vous avez besoin , je reviens de la cote ouest!!
jeanmi49
sourisgrise2
Le nombre de membres du groupe inciterait à suggérer une location sauf à considérer que louer à NY est illégal si le séjour est inférieur à 30 jours, sauf cas très particulier.
Pour vivre sous le même toit à 8, il faut s’entendre et bénéficier d’équipements sanitaires en nombre suffisant pour assurer un bon turn over quand il faut démarrer le matin, par exemple.
Une salle de bains et autres WC à 8, cela va vite être l’enfer.
S’il s’agit de couples avec des budgets distincts, pourquoi ne pas plutôt opter pour l’hôtel ?
D’ici oct 2014, vous allez avoir le temps d’y réfléchir et de trouver la formule la plus adaptée.
Il est trop tôt pour réserver quoi que ce soit.
Ce qu’il faut faire pour un premier séjour ? : les classiques, les essentiels de la ville.
Ce qu’il ne faut pas faire : ce qui est chronophage, trop éloigné, et surtout, il vaut mieux éviter de rester en groupe à 8 pour se déplacer ou visiter.
Pour le reste, c’est à, dire l’essentiel, vous trouverez tout sur tout sur ce forum ultra riche d’informations.
Il se tient à la page des actualités et diffuse régulièrement des retours d’expérience et des petits plus qui ne se trouvent pas nécessairement dans les guides papiers.
Pour le moment, rêvez NY et construisez tranquillement ce projet.
Anonyme3
je reviens de new york,nous avons reserver au sleep inn lic d’ailleurs souris grise avais approuve ce choix ,merci pour votre conseil en passant,pour moi cet une evidence de louer dans ce quartier car prix nettement inferieur par rapport au centre de manhattan; a une minute a pied du metro qui vous mene dans manhattan en 10 minutes,souris grise propose aussi souvent le country in qui est dans le meme secteur c’est aussi un tres bon choix strategique ,en tout les cas l’hotel ou nous etions etait tres bien apres de longue recherche je ne regrette pas du tout car vous verrais sur place que le centre est tres tres bruyant et que un peu de calme a l’hotel vous feras du bien,le descriptif de l’hotel sur les sites sont tres representatif de l’endroit; quartier surprenant au depart mais sans aucun probleme on se sens comme chez soit rapidement;bon voyage
Anonyme4
Hello,
Je suis souvent sur NYC et je connais des bons plans, notamment pour le logement… cela revient a trop cher souvent d’aller a l’hotel. Je sous loue plutot des appartements pour des courtes duree, cela est plus simpa et moins cher ! Avec la possibilite detre dans le centre et en deboursant moins d’argent.
Si jamais cela t’interesse je peux surement t’aider.