Heuuuu …
Par les temps qui courent, relire Flaubert d’accord, mais je préfère Zola , Balzac ou autres réalistes !
Dans l’avion, plutôt que visionner ces films imbuvables, une bonne lecture rafraîchit les esprits ! 
Très cordialement votre
Heuuuu …
Par les temps qui courent, relire Flaubert d’accord, mais je préfère Zola , Balzac ou autres réalistes !
Dans l’avion, plutôt que visionner ces films imbuvables, une bonne lecture rafraîchit les esprits ! 
Très cordialement votre
[quote]
C’est parce qu’il y a eu “I have a dream” que “Yes we can” a pu être déclamé.
Ne l’oubliez pas ! :-](/citation]
Le rêve a été assassiné… alors que la réalité est en marche !
Très cordialement
Quel est le sort le plus enviable ?
Celui d’Emma , celui des Rougon Macquart ou celui du Père Goriot.
Libre à vous de choisir mais en prenant l’avion pour NY, comme vous, j’aspire à lire davantage qu’à regarder un film qui n’est pas nécessairement mauvais mais irregardable.
Comme pour le cinéma ou les oeuvres destinées au petit écran, nombre de romans se servent de NY comme cadre.
Que l’on connaisse ou non les écrins où se nichent les situations, on peut toujours se les imaginer différents de ce qu’ils sont quand l’image ne s’impose pas dans les projections.
C’est en cela, aussi, que le livre est supérieur au film.
Il laisse une grande place à l’imaginaire, au cinéma intime, aux images mentales personnelles.
Tant qu’il y aura du rêve, il y aura une histoire.
Le rêve est immortel et rien ne peut vous en couper si ce n’est vous-même!
Rappelé à la réalité, je vais vite sortir de ce rêve qu’est le forum routard, et revenir à l’illusion de la vie !
Très cordialement
Et vous, faites de beaux rêves ! 
[quote]
Et vous, faites de beaux rêves ! :-](/citation]
Ceci n’est pas la "cinquième promenade " de Rousseau ( pour les incultes )
mais ma première à NYC en votre aimable compagnie …et là vous m’avez fait rêver tout éveillé …mdrr
Très cordialement votre
Il m’avait semblé lire quelque part que vous m’aviez pistée alors que je déambulais dans les rues de NY dans sa dimension élargie à toutes ses circonscriptions ?
Je ne pensais donc pas que ma compagnie vous était étrangère même si elle était muette ! 
bonjourje me permets de vous ecrire un petit mot , vous etes allé à N Y il y a deja quelque temps mais pouvez vous me dire si vous connaissez quand sont les promos AIR FRANCE , nous partons debut MAI 2015 et je regarde avec les agences de voyages , je n ai jamais réservé un vol sur internet , et l hotel paeil vous avez reservé sur internet ? c etait bien
merci de votre aide
sophie
Vous posez une question sans spécifier à qui vous vous adressez.
Quand vous introduisez votre demande en précisant que la personne est déjà allée à NY, cela en représente un certain nombre potentiel dans le seul fil de cette discussion.
Disons que je le prends pour moi étant la dernière intervenante.
Vous auriez avantage à faire des recherches promotionnelles sur le web avant de vous tourner vers une agence de ville de sorte que vous ayez des éléments de comparaison.
Pour mai 2015, il est encore tôt.
Je suis dans la même démarche que vous et pour l’heure les meilleurs plans ne sont pas encore “tombés”.
Il en existe, certes, mais ils dépendent des aéroports de départ et du choix des vols (directs ou non).
Allez voir sur les grands sites de vente comme Expedia et passez aussi par des moteurs de recherche comparatifs.
Personnellement, je fais tout en solo sur le net : je ne vais pas en ville mais le faire ne serait pas une erreur si c’est moins cher.