voyage a New-York au mois d'avril

Forum New York

Bonjours j’ai 14 ans et l’année prochaine je pars a New-York avec ma mère au mois d’avril pour les vacances de pâques. Nous cherchons une compagnie aérienne pas trop cher si vous en avez. Et combien pour le budget pour 2 pour une semaine entre visite culturelle nourriture et transport

merci d’avance pour vos réponce

Bonsoir,
C’est marrant comme coïncidence, je pars aussi à NY jours en avril (le 11 ) prochain, et je serai accompagnée de mon fils de 14 ans.
J’ai pris un voyage (vol+Hôtel) chez voyages-sncf.com
C’est le moins chez que j’ai trouvé en période de vacances scolaire. J’ai payé :
1275€ pour nos 2 billets soit 637€/pers (c’est un excellent prix en cette période)
Et l’Hôtel j’ai choisi le Salisbury qui se trouve entre Time Square et Central Parc = 956€ pour 6 nuits.
Pour les visites je compte prendre le NY city Pass à 109$ et 82$. A ce prix il convient de rajouter certaines visites qui ne sont pas proposées sur le Pass…
Pour la nourriture, le soir nous dinerons dans notre chambre , ainsi que pour le tit dej, vu qu’elle aura une kitchenette. Et à midi ce sera en ville.

Assurez-vous d’avoir une chambre avec kitchenette parce que toutes n’en ont pas.
Je suppose que cela fait partie de votre choix à la réservation.
Quelle tristesse que d’envisager de diner sur le coin de votre lit en étant à NY.
Avec un jeune de 14 ans, vous ne dépenserez pas nécessairement plus qu’en achetant un repas tout prêt à emporter, en faisant des expériences à l’extérieur.
Vous resterez très peu à NY.
Vivez vos soirées à 1.000 % en étant dehors tant que la météo le permet.
Réalisez,éventuellement une mini économie sur le petit déjeuner en le concoctant en chambre.
L’offre du Salisbury peut grever votre budget et démarrer le ventre plein peut être plus simple.

C’est un hôtel que je connais très bien, donc, si je me permets cette recommandation, c’est en connaissance de cause.

Merci pour votre réponse et vous partez d’ou nous de Toulouse. et on va regardé pour l’hôtel plus l’avion

Nous partons de Marseille avec une escale à Bruxelles.
Sourisgrise, vous avez raison, bien sur, mais de toute façon Lucas sera fatigué (je le connais, on voyage toujours ensemble) Il est tout de même prévu de sortir un soir ou 2 diner dehors. Nous comptons bien en profiter :slight_smile: Merci pour tout!

Sujets suggérés

Services voyage