Bonjour, je souhaiterais partir deux jours à londres en novembre, nous serons 2 adultes et 3 enfants. Je suis perdue consernant le mode de transport pour aller à Londres et l’hôtel à réserver.
Un peu de recherches personnelles sont à faire …
si tu es pres de paris, prends l’eurostar sinon, selon où tu habites, prends l’avion, personne ne pourra te renseigner sans savoir où tu vis …en allant sur le site de l’aéroport le plus proche de ton domicile, tu sauras les cies desservant ou pas londres.
quant à l’hébergement, des sites comme booking ou venere pourront t’aider
la solution de passer par sncf ( ou une autre agence de voyage) où le transfert et l’hotel sont inclus peut aussi t’aider, tu ne trouveras personne sur ce forum pour organiser à ta place ton séjour
Comme Enamor le precise, tout depend ou tu resides. Avion le plus facile sauf si tu es pres eurostar.
pour hotel vas sur des sites comme booking.com et choisis un hotel qui te convient qualite prix des l instant qu il est pres du metro et dans zones 1 et 2 de preference mais si budget tres serre, autre zone si a cote transport.
sur place, comme vous allez devoir pas mal bouger si vous voulez decouvrir Londres en 2 jours, Oyster pour les adultes et quel age ont les enfants ?
A port les postes hebergement et transport, pas de souci, prevois tes depenses habituelles en dehors du shopping.
On peut en effet decourir Londres gratuitement sauf musee ou site payant que tu voudrais absolument decouvrir mais sinon la majorite sont gratuits. 2 jours, cela passe tres vite a Londre sou il y a tant de centres d interets et lieux a visiter donc j eviterais les musees qui prennent du temps mais a toi de voir, chacun est different et a respecter
Bonjour,
Sur le titre, il ya marqué 5 jours mais en fait vous ne partez qe 2 jours ?
Pour notre part, n’habitant pas loin de Paris, on a pris l’Eurostar (très pratique au demeurant).
Pour le logement, on a choisi airbnb. Si ça peut vous aider, on raconte notre séjour là : http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/
Merci pour votre réponse, mais je ne pense pas avoir demander que quelqu’un me prépare mon voyage, je souhaitais juste des renseignements pour le reste je peux le faire moi-même.
Merci pour votre réponse, je vous confirme je part deux jours.