Bonjour,
je dois aller retrouver ma sœur cet été à l’île Maurice et je redoute beaucoup ce voyage. Je ne prends jamais l’avion et je suis perdue avec toutes ces compagnies…passer 13 heures ( minimum!) seule m’inquiète et les escales encore plus. Autant je fais beaucoup de voiture seule sans problème, autant j’ai peur de perdre mes bagages, voire me perdre dans les escales. Ce n’est pas digne d’une routarde, je sais bien, mais je ne suis pas du tout rassurée, et le prix étant tellement cher, je n’ai pas envie d’avoir de problèmes avec les billets .
mon mari a lâchement laissé l’affaire, trop long, trop cher…
Avez vous quelques conseils ( quelle compagnie : air France, air Seychelles, Emirates…?, une compagnie physique? Ile Maurice voyages n’existe plus)
merci de votre aide!
Bonsoir je suis deja aller a maurice et c’est vraiment tres simple si vous prenez un direct (air france ou air mauritius …) vous pouvez etre tranquile mais le prix est plus cher 11h de vols de memoire cela passe vite car vol de nuit et ecran individuel pour passer le temps
2 eme choix vols avec escale donc soit en passant par la reunion soit dubai il y en a d’autres mais je ne peut toutes les cites
Le plus simple a mes yeux cest la reunion car l’aeroport est petit donc moins de perte de temps et de bagage air france le fait corsair aussi etc…
J’espere avoir repondu a votre question
En tout cas 11h cest pas grand chose pour la destination paradisiaque
Bonjour ;
Encore plus simple et moins cher que Air France …Corsair au départ d’Orly SUD et direct ILE MAURICE …
Bon vol !