J’ai enfin pris mon billet avion pour Mexico! départ donc le 29/10, retour le 26/12, pratiquement deux mois donc…
Je pars avec une amie, nous voulons voir un max de choses, s’imprégner de la culture, mais pas etre en speed non plus! On aimerait visiter des temples évidemment et aussi faire quelques plages…
On aimerait aussi aller en basse californie, certainement uniquement dans le sud (grande distance oblige). On voyage en bus auberges pas cheres…
Pensez vous qu’il soit faisable d’aller a la fois yucatan, basse californie, centre et tout et tout? On a encore rien de définit, donc évidemment tous les conseils sont els bienvenus!!
et niveau budget??? sur un mois on dépense quoi en voyageant au moins cher??
merci d’avance pour vos conseils!
l_aide2
Hola!!
Ahhhh 2 mois… c´est genial je pense que ce suffisant pour connaître de cote a cote le Mexique, je suis mexicaine
Tout les pays est communiqué par routes et autoroutes pour conduire sans probleme et par bus aussi…
Ce serait genial aller de Cancun vers San Jose Del Cabo et traverser tout le pays…
Je connais uniquement de Cancun vers Guadalajara…
Si tu veux de conseilles, n hesitez pas…
A+
Anonyme3
bonjour,nous n’avons toujours pas fait d’itinéraire mais on sait a peu près où l’on veut aller, et là où on n’ira pas!! on arrive à Mexico, on ne sait toujours pas où pourrait on passer el dia de los murtos??
on veut aller en basse californie (sud) on se dit 2 semaines grand max, ce qui nous laisse 6 semaines pour vadrouiller dans le pays… on veut aussi prendre el chepe (de creel a lel fuerte, on ne sait pas encore dans quel sens… nous n’irons pas a cancun… voilà pour les “certitudes”…
vraiment hâte de partir en tous cas!!!