Vous avez déjà voyagé au Japon?

Forum Japon

Bonjour à tous,

je sais que nombre d’entre vous ont déjà voyagé au Japon. Je réalise un portrait des voyageurs au Japon et pour ce je suis en train de faire une étude approfondie via un sondage.

Si vous avez déjà voyagé au Japon, pourriez vous prendre quelques minutes pour répondre aux questions de cette enquête?

http://www.gaijinjapan.org/voyageurs-au-japon-quel-est-votre-profil-le-sondage/

Vous pourrez voir les résultats globaux à la fin.

MERCI :slight_smile:

Dommage de ne parler que du dernier voyage

Le mien etait très atypique ( j allais juste hoir ma fille) je vais plomber les statistiques :wink:

Si j’ai opté pour le “dernier” séjour uniquement c’est pour qu’il puisse y avoir une comparaison temporelle et aussi logique, car tous les voyageurs n’ont pas fait qu’un seul voyage mais la majorité si. j’aurais pu opter pour le premier voyage, mais il y a beaucoup de personnes qui l’on réalisé il y a longtemps et les valeurs (budgétaires) ne sont pas les mêmes et donc incomparable…

Des questions comme avez deja loue un vehicule ?
Visiter telle ou telle ville , loger dans un ryokan ,camper …pour avoir une vue plus generale

Le premier voyage a 5 en camping souvent sauvage avec location de vannette et mon dernier voyage seule juste pour voir ma fille a Yokohama
c est 2 profils de voyageurs complètement différent

J’ai bien aimé réponde à son enquète; j’ai trouvé les questions bien adaptées et assez pertinentes.

Un seul regret, tu ne tiens pas compte du temps passé pour définir les budgets sur place. Le budget logement, transport et nourriture est forcément beaucoup plus élevé si on y reste plus d’un nmois que si on y vient pour une semaine…

Sujets suggérés

Services voyage