Votre avis sur mon planning de 5 jours à Londres

Forum Londres

Bonjour, Merci de me donner votre avis sur mon planning au mois d’aout, où je l’espère le temps sera semblable à celui d’en ce moment :slight_smile:

Arrivée à Londres à 10h30, petite blade au camley nature park non loin de st pancras, king cross afin de faire un clin d’oeil à Harry potter puis achat pour le lendemain de nos billets de train à la gare d’euston pour les studios HP…Pour midi nous partons déposer nos bagages à l’hotel (ibis sheperd bush) puis repas le midi au coach and horse pub…l’après midi balade : carnaby street, liberty, gray’s inn garden, neal’s yard, magasin de bonbons Mr kibble’s old sweet…trafalgar, cafe in the crypt pour un café ou au soh secret tea room, covent garden, tout ça en se baladant tranquillement puisque nous connaissons déjà la plupart des lieux. Vers 19h nous irons retirer nos places pour Stomp…Après le spectacle : pub duke of york et recherche du little big ben :slight_smile:

Jour 2 :départ vers la gare de euston pour prendre le train afin d’aller aux studios HP, acaht dans un M&S de sandwichs …la visite est pour midi, nous ne savons pas trop quoi faire en attendant car nous serons sortis de l’hotel vers 9h00 le matin je pense …Visite des studios puis retour vers 16h30 je pense…Balade dans camden town et jusqu’à primrose hill en passant dans regent’s park (nous pensons voir le queen mary’s gardens , il y a t il d’autres belles choses ou parcours à faire dans le parc ??? Le soir burger chez haché.

Jour 3 :

borough market , nous serons samedi, visite de st dunstan in the east puis retour aux alentours de midi pour un en cas chez maria’s market cafe, l’apres midi, petit tour au V&A museum, puis direction richmond park, vers 15h30 arrêt au petersham nursery cafe pour le tea et balades dans richmond vers isabella plantation, retour et si on a le temps visite du roof garden sur le retour à kensington !!

repas le soir ???

jour 4 : marché columbia flowers market, puis visite du geffrye museum, balade à brick lane, et arrêt pour manger un morceau “chez elles”, ou du dennis server house entre 12h et 14h ce n’est que 5 livres, l’après midi : direction le shri swaminarayan… retour en fin d’après midi, et je ne sais pas trop quoi faire dans la soirée

jour 5 :nous hésitons, plusieurs possibilités : museum of london

phoenix garden, ou kyoto garden à holland park bref je ne sais pas trop, avez vous des idées, nous reprenons l’eurostar à 16h30 …merci de me donner votre avis, vos idées, me dire si cela est faisable ou pas ou si je dois retirer ou ajouter des choses…je ne sais jamais ou manger le midi et le soir…

d’avance merci

jour 2 :

Bonjour Céline,Ton programme tient la route.
Avant d’aller au roof terrace de kensington, téléphoner la semaine précédente pour savoir si les jardins sont ouverts au public, un répondeur te l’indiquera.
Ces jardins sont une pure merveille !!
Ne pas hésiter à dire à Maria que tu es française, elle se fera un plaisir de te parler en français, son buppa bap bacon est une vraie tuerie !!
Le dernier jour, je ferai plutot kyoto gardens, ses poissons, son paon valent le détour, tu pourrais ensuite faire the brompton cemetary apres par exemple.
Si tu tiens à faire the soho secret tea, envoie leur un mail car depuis l’émission télé, pas facile d’y aller.

Tres bon séjour

super, merci Enamor d’avoir pris temps “d’étudier on cas” !!! Je vais suivre tes conseils …

Nous avons découvert un pub pas mal du tout à Victoria si ça t 'intéresse: le Willow walk. On a testé pour le petit déjeuner et les oeufs Benedict étaient très biens avec carte longue comme le bras et tarif plus que correct. Pour le soir je crois que tu connais les “Ed’s”…Par contre je veux bien tes impressions après ton retour sur le temple, et sur les pubs et salons de thé que tu auras fait…J’y retourne en octobre. Bon séjour!

Merci pour les tuyaux … Pas de soucis dès mon retour je vous donne mes impressions … Si vous avez d’autres bons plans je suis preneuse !!! Ma journée de retour me semble un peu pauvre … Quelqu’un aurait d’autres idées, nous ferons brompton mais si kyoto est fermé nous devrons trouver autre chose à faire ! Merci

Le cimetière de Brompton , parce que je suppose que c’est de lui que vous parlez, est très chouette. C’est surtout là qu’il faut emmener des cacahuètes! Il est rempli d’écureuils beaucoup plus familiers qu’à St James…Et ça se voit parce qu’ils sont aussi “mieux nourris!” Voire grassouillets! Sinon on dirait un vrai cimetière de cinéma, avec des statues d’anges partout, des croix cassées et la végétation qui reprend ses droits sur les tombes, et les corbeaux! Des scènes du Sherlock Holmes de Guy Ritchie y ont été tournées. Il est tout de suite à droite en sortant du métro.

Donc le cimetiere noys irons cela me tente bien, nous avions fait Highgate et c’etait deja genial !! Par contre a quelle sortie metro se trouve t il ???

Il faut descendre à West Brompton, sur la Distict line si je ne me trompe pas…J’avais été le voir justement parce qu’il n’y avait plus de place pour Highgate, que je visite en octobre justement! Au premier abord il parait commun, mais il ne faut pas hésiter à s’enfoncer dans Brompton, et surtout, les cacahuètes C’est là qu’on a fait nos plus belles photos d’écureuils; il y en a qui ont carrément sauté sur le sac de ma fille et sur son bras…!

Sujets suggérés

Services voyage