Votre avis sur mes 3 jours à San Francisco

Forum Californie

bonjour,

je vais passer 3 jours complets à SF fin octobre, j’ai fait un premier brouillon de ce que je souhaiterai y faire mais ne sachant pas trop combien de temps il faut en moyenne pour les visites de certains quartiers je vous demande donc votre retour d’experience.
alors voila ce que je souhaite faire et l’ordre ds lequel il me semblerait etre le plus logique pour éviter trop de perte de temps ds les transports

J-1 : chinatown/union square/financial district/nob hill/russian hill

J-2 : alcatraz le matin/fischerman’s warf/telegraph hill (coit tower)

J-3 : golden gate en vélo jusqu’à sausalito aller et retour car plus de ferry pour le retour fin octobre

la veille de J-1 je pense disposer de quelques heure à partir de 17h pour un premier bain de SF du coté de mission et castro vu que ns logeront à 20 minutes de bus de ces quartiers.

derniere chose, je souhaite aussi faire une ballade le long de la plage comme par exemle marshall beach, ds lequel de ces 3 jours pensez vous que je pourrai caser cette ballade ?

merci pour vos réponse.

LAETITIA J-25 hihihi

.Beau programme !
J1 et J2 me semblent bien et puis s’il te reste du temps, rien ne t’empeche de partir trainer ailleurs!
Pour la plage peut être peux tu rallonger (hi hi) la balade à vélo en faisant un détour?

Bonjour,Beau programme pour SF!

Nous rentrons tout juste et voici ce que nous avons fait sur place, si cela peut vous inspirer:

J1: cable car sur Powell Street jusqu’au Fisherman’s Warf, Lombard Street, Chinatown, Union Square, Haight Hashbury, Alamo Square et Financial District

J2: Alcatraz + Fisherman’s Warf (nous sommes restées un peu à la Coupe de l’America), Coit Tower (il faut monter en bus!), Mission, Castro

J3: Golden Gate Bridge, Sausalito (rester déjeuner là-bas c’est mignon) + retour en ferry, ballage dans Golden Gate Park (il faut aller au Tea Garden et au Botanical Garden si vous avez le temps).

Programme de 3 jours, journées un peu chargées mais nous n’avons rien fait au pas de course, nous avons eu le temps de flâner un petit peu.

Bon séjour.

bon alors je pense rester sur ces 3 journées là alors,

merci.

laetitia J-22

Sujets suggérés

Services voyage