Vos conseils pour une voiture confortable aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous, je souhaite louer une voiture pour faire Las vegas - monument valley - grand canyon - los angeles… avec 4 personnes à bord… pouvez-vous me conseiller un véhicule vraiment confortable pour avaler ces 1800 km … mon budget étant large… Merci pour vos retours, Kelly

Bonjour

Je pense qu’un van devrait vous convenir. De la place pour les adultes et les bagages. Agréable à conduire et passe-partout. (ni trop grand, ni trop petit) Bonne recherche.

Un grand SUV ca peut être sympa type saturn outlook ça peut être très sympa!
bon voyage

Un peu petit le saturn pour les bagages… On les met ou les 4 valises ? Sur les sièges arrières ? Ou on condamne le dernière rangée, à l’étroit dans ce cas là !!! Je pense vraiment qu’il faut un van style Grand Caravan pour avoir fait les Usa à de multiples reprises à 4.

Bonjour kellyrod,

Nous voyageons également à quatre et nous avons été très satisfaits de la Jeep Grand Cherokee que nous avons eue lors d’un circuit dans l’ouest.

Il ne faut pas prendre un véhicule plus petit, de façon à avoir la place de mettre les bagages et une glacière en polystyrène, si vous partez en été. Elle est très maniable, permet de voir les paysages en hauteur, et on peut aller sur certaines pistes.

Cordialement.

Hiacinthe

En fait je recherche le confort routier, sieges confortables ect… en tous cas merci pour vos retours!!!

Les sièges de la Jeep Grand Cherokee sont confortables et la suspension est bonne.

Par ailleurs, avec ce type de voiture, vous pouvez rouler sans problème sur la piste de Monument Valley.

Bonne fin d’après-midi !

Hiacinthe

Comme la dodge !!! Rien ne va plus, faites votre choix :)))

Bon perso moi je tape direct dans le Chevrolet Suburban, je m’explique en juillet dernier pour notre roadtrip, j’avais loué un voiture via ALAMO, type : JL Super-Spar-PLUS gamme Jeep Liberty SUV AUT AC… pour 450E - 460E je sais plus trop (location 16 jours, voiture prise a Denver CO, posé à Jackson WY)

Pour ce voyage nous étions 3, deux adultes et un enfants de 3 ans pour les 2/3 du voyage, puis sur le dernier tiers du voyages nous avons été rejoints par mon frère et ma belle-sœur soit 4 adultes et 1 enfants de 3 sur siège auto…

A l’aéroport de Denver, on m’a simplement demandé de choisir une voiture de la ligne D, comment dire, mes seul critères ont été ; une garde au sol haute, un espace de vie ultra confortable, un coffre digne de ce nom . Car à 5 les bagages ça en fait!!! (4 sacs de 100 L Quechua + 2 sacs à dos de rando +/- 60L chacun + 1 sac à dos photos + les paire de chaussures de rando + le pot pour la petite, 1 tente Quechua…)
Le choix c’est vite fait, l’une des voiture mesurait bien 1 m de plus que les autres, normal le coffre était immense (on pouvait y dormir à 3 dedans) ma femme était pas mal réticente car elle avait peur qu’on n’ait du mal avec un voiture autant longue… mais sur ce point aucun problème!

Le suburban et une voiture ultra confortable a tt point de vue (8 places, en gros on n’y est pas esquicher :slight_smile: , le petit Bémol serait la consommation, mais bon c’est les US :slight_smile:

jim

PS : le Suburban est la voiture du FBI :slight_smile:

Bonsoir

Oui gros problème de consommation, j’ai connu :(((((((

Nous on part à six adultes, et chaque fois avec six grosses valises, plus des plus petites (plus ce que l’on y rajoute en cours de séjour). Jusqu’à présent on a eu :
Chevrolet suburban
Ford expédition
GMC Yukon… etc.
Que des 4x4 extraordinaires comme on n’en trouve pas chez nous. Certes, ça boit, il faut le savoir (15 l au 100) mais quel pied de conduire ces engins et d’y vivre “on the road” quand l’on sait que l’on va parcourir 6000 kms dans l’ouest à 6.
Bémol, impossible à réserver d par internet et même sur leurs centrales téléphoniques. Il suffit de faire la réservation et une fois à l’aéroport, tu demandes à choisir ; sur les parkings, c’est pas le chois qui manque Perso, je passe par AVIS ou HERTZ et je ne m’en porte pas plus mal. En 2012, j’ai eu quelques soucis et heureusement que j’avais affaire à un grand loueur…
Chris.
chris.angles.free.fr

Sujets suggérés

Services voyage