Vos conseils pour un circuit en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour à tous

nous hésitons entre un tour opérator. Pour visiter l Andalousie où bien partir avec notre voiture de la région parisienne et prendre notre temps ( nous sommes à la retraite) et visiter et rester plus longtemps dans des endroits qui nous plairaient plus
Pouvez me donner des conseils sur un itinéraire et si vous connaissez des hôtels chambres d hotes
Nous partirions en septembre
D avance merci

Bonjour Monsieur,
Je suis Pablo, étudiant du tourisme à l’Université de Cordoue. Je vous recommande rester une semaine ici pour bien connaître les villes typiques (Cordoue, Seville, Málaga ou Grenade) de même que si vous avez du temps je vous recommande quelques villages parce que vous pourriez verifier des traditions/ coutumes avec les habitants locales.
Je suis desolé pour mon français car je suis en train d’ameliorer au fur et à mesure.
Pour finir si vous voulez je te peux donner mon adresse mail pour contacter, et pour vous repondre tous vos questions.
Bonné journée

Votre éventuel retour?

Hello,

Pour nous, vous prendrez plus de plaisir en allant à votre rythme avec votre voiture. Pour l’Andalousie, il faut au moins 15 jours je trouve.
Dans notre écit, vous trouverez un itinéraire possible et surtout quelques idées de visite ou d’hébergement : https://www.mavalisearoulettes.com/post/andalousie

On a surtout aimé le Bed&Breakfast à Ronda : y rester un nuit au moins pour profiter du calme de la ville avec ce B&B très très agréable

A dispo s’il y a des questions

Qui choisir entre Capitales Tours, Tui, Salaün Holidays, Kuoni, etc…, et autres distributeurs genre Auchan, Leclerc, Carrefour, Lidl?

Bonjour
Nous sommes partis par Salaun, guide parfait idem pour les hôtels juste une chose si vous pouvez éviter c est la montée à la station de la Sierra Nevada auncun intérêt
bonnes vacances
nota pas sûre de la date exacte

Sujets suggérés

Services voyage