Vos conseils pour hebergement 11 jours dans les pouilles

Forum Italie

bonjour à tous , nous prevoyons de passer 11 jours dans les Pouilles avec un vehicule de location, les distances entre chaque villes ne me semblent pas infaisable en une journée et nous envisageons de ne prendre que 2 logements
le 1er dans les allentours de Ostuni et rayonner autour ,
pour visiter poligano a mare et monopoli // ostuni // alberobello et locorontodo // lecce // otrano // matera
le 2em autour de bari pour visiter trani - moleta- giovanazo
j aimerai avoir vos conseils et savoir s il serait preferable de trouver un 3 em logement
le prix des logements m ont l air assez élevés sur booking avez d autres sites de recherches à recommander
merci par avance

A partir d’Ostuni Lecce demande un peu plus de route et c’est dommage de pas voir le reste du Salento. Matera est également un peu plus loin et ça vaut le coup de dormir une nuit sur place pour voir la ville en soirée.
Je te laisse l’itinéraire de mon road trip dans les Pouilles ça pourra surement t’aider j’y détaille tout :slight_smile:

Bonjour !
je rejoins l’avis d’@uluru : Lecce vaut bien une journée mais c’est encore faisable ; par contre, un bref aller-retour à Matera ( quasi 2 h de route par trajet ) ne vous permettra pas d’en profiter et j’essaierais de dormir une nuit sur place, entre les logements d’Ostuni et de Bari .

Par contre , j’oublierais le Salento car , en 11 jours et comme vous privilégiez plutôt le nord , ce serait un peu juste !
A quand ce voyage ?

Bonne journée !

Bonjour,

Je rejoins les autres commentaires, une nuit à Matera en vaut vraiment la peine.

En 11 jours ce sera difficile de tout faire. J’avais passé 10 jours dans la région en 2021, et le rythme était assez intensif, ce que je ne recommande pas spécialement.

Si ça vous intéresse, vous trouverez mon itinéraire ici : 10 jours dans les Pouilles. J’y ai également indiqué tous les hôtels où nous avons séjourné.

Beau voyage,

Martin

Sujets suggérés

Services voyage