Vos conseils pour 5 jours à Londres en famille

Forum Londres

Bonjour,

Je vais séjourner 5 jours complets à Londres au mois d’aout prochain avec ma femme et mes 4 enfants (16-17 et 13 ans) que me conseillez vous comme attractions et visites ?
Vaut il mieux opter pour la travelcards 7 jours ou la Oyster cards ?
D’avance merci à tous.

Bonjour.
Difficile de conseiller des visites comme ça, sans connaitre vos goûts un minimum.
Si vous aimez l’histoire, je vous consellerai la Tour de Londres, le HMS Belfast, le museum of London…
Les quartiers atypiques, dépaysants, les jolies ballades: Camden market via Little venice, Saint James park au départ de Buckingham palace puis les horse guards, la rive sud de Tower of London à Westminster…
Les marchés ( alimentaires, brocante, créations…):Borough market (aussi rive sud) Portobello, Greenwich et sa superbe architecture…
Shopping: Harrods, Oxford street, Carnaby…
Et plein d’autres choses…Quels sont vos centres d’intéret?

Avec 2 ados et 2 pré ados c’est pas forcément les musées qu’on recherche bien que…
Les quartiers sympa et typiques, les marchés et shopping que vous avez indiqué sont bien, merci.
Nous avons vu aussi des parcs d’attractions voir l’aquarium…

Hello,

L’avantage des musées à Londres, c’est qu’ils sont gratuits. Donc on a moins de scrupules à n’y rester qu’une demi heure par exemple histoire de voir l’architecture et quelques oeuvres ciblées. Par exemple le British museum offre un parcours “express” au visiteur pressé. Pas si mal avec des ados …
Notre visite au mois d’avril dernier : http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/

Sujets suggérés

Services voyage